Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les filles parlent toujours "Regime"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    *Pocahontas*
    Les influencer dans quel sens ?
    Dans le sens où à force de répéter quelque chose, il pourrait devenir vérité.

    Ro arrêtez de faire les victimes qd même
    La victimisation peut avoir de bons résultats.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #62
      Adh

      Dans le sens où à force de répéter quelque chose, il pourrait devenir vérité.
      Pas besoin que ca devienne une vérité...sans que cela le soit les mecs y croient dur comme fer

      La victimisation peut avoir de bons résultats.

      Oh que non , je pense que ca aura l effet inverse

      Commentaire


      • #63
        *Pocahontas*

        Tout ce que je viens de dire n'est pas à prendre au 1er degrés, bien sur.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #64
          Adh

          Oh je sais Adh
          Mais j aime bien débattre de ton premier degrès ! C'est intressant

          Commentaire


          • #65
            Spacialle

            c'est ce qui m'est arrivé dernièrement
            je voulais rentrer bessif dans un 42 , j'ai fait sauté la fermeture éclair de mon jean
            j'ai jamais fais de régime malgré mes couisses et mon double menton , tant que je me sens bien ds ma peau , le régime peut tjrs attendre ...rien que causer régime , j'ai faim ....
            mdr!

            en hiver, je porte deux pantalons en même temps pour avoir l'air un peu moins mince et donner l'impression d'avoir plus de forme... lol et puis comme je suis frileuse, j'ai moins froid.
            j'ai même acheté une cullote rembourée pour avoir de plus grosses fesses, mais j'arrive pas à la porter... quelque chose me bloque... lol
            je me dis qu'entre le soutif rembourré, le double pantalon, le maquillage.. si en plus j'ajoute une cullotte rembourrée, c'est un peu trop!

            Comme quoi, on n'est jamais satisfait de ce que l'on a.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #66
              maya
              j'ai même acheté une cullote rembourée pour avoir de plus grosses fesses
              ne me dis pas que tu as fait cela pour de vrai

              bon tu peux les mettre chez toi quand tu t assois sur une chaise... ça fait moin mal aux fesses

              Commentaire


              • #67
                Yazou

                ne me dis pas que tu as fait cela pour de vrai

                bon tu peux les mettre chez toi quand tu t assois sur une chaise... ça fait moin mal aux fesses
                si, je la conserve dans mon trousseau! lol

                en fait, je suis complexée, et voilà, c'est tout. Il ne faut pas se moquer.
                En France, pleins de filles portent des cullotes wonderbra, et encore moi, mes cheveux, mes cils, et mes ongles sont authentiques!

                je n'ai pas de chaises qui font mal aux fesses chez moi.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #68
                  *Pocahontas*
                  Adh
                  Oh je sais Adh
                  Mais j aime bien débattre de ton premier degrès ! C'est intressant
                  Mon 1er degré est tellement enrobé de 2, 3, Neme degré qu'on ne le voit pas. Je ne le sorts que rarement, je reste très gamin peu séreux,
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #69
                    j'ai même acheté une cullote rembourée pour avoir de plus grosses fesses, mais j'arrive pas à la porter... quelque chose me bloque... lol
                    je me dis qu'entre le soutif rembourré, le double pantalon, le maquillage.. si en plus j'ajoute une cullotte rembourrée, c'est un peu trop!
                    non maya , vas y fait toi plaisir walah ..... koulech normale , parfois la nature est injuste , et si on peut par quelconque artifice changer la donne...faut le faire ..y a pas mort d'homme apres tous
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #70
                      Adh

                      Mon 1er degré est tellement enrobé de 2, 3, Neme degré qu'on ne le voit pas. Je ne le sorts que rarement, je reste très gamin peu séreux,
                      Oh je viens de me rendre compte que je m étais trompé je voulais dire "j aime bien débattre de ton second degrès"

                      Je croyais que t'avais compris que j avais saisie ton second degrès dès le début

                      Commentaire


                      • #71
                        maya j aimerai bien avoir ton corp
                        je suis complexer d avoir de grosse fesseje rentre dans les pantalons grande taille et je me sent moche mais moche
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #72
                          ...........ç bon pas de frigo en vue
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #73
                            Traks

                            non maya , vas y fait toi plaisir walah ..... koulech normale , parfois la nature est injuste , et si on peut par quelconque artifice changer la donne...faut le faire ..y a pas mort d'homme apres tous
                            merci pour votre compréhension. Finalement les hommes sont plus tolérants et compréhensifs que nous les femmes.

                            Pourtant Dieu m'est témoin, ce n'est pas faute de manger des Quick, pizzas, kinder, nutella...
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonsoir Damlagul

                              maya j aimerai bien avoir ton corp
                              je suis complexer d avoir de grosse fesseje rentre dans les pantalons grande taille et je me sent moche mais moche
                              je n'ai pas un beau corps, en tout cas ce n'est pas le sentiment que j'ai. Et puis, si j'avais un corps magnifique, je ne serais pas encore célibataire! lol

                              c'est quoi des "grosses fesses"? parce que par exemple, pour moi, les fesses de Beyonce, Rihanna, Jennifer Lopez, je trouve cela juste magnifique... et il me semble qu'elles doivent faire au moins du 40-42.
                              La beauté résulte d'une harmonie entre ce que nous sommes intérieurement et extérieurement.
                              Et puis, ce n'est pas vous qui devez aller aux vêtements, mais les vêtements qui doivent vous aller et vous mettre en valeur.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #75
                                maya moi je fait exactement taille 40 42
                                plutot 42
                                j ai du mal a perdre du poid
                                pour moi etre mince c est avoir un beau corp
                                et etre celibataire ne veut pas dire etre moche
                                moi je connais des femmes horriblement moche qui ont reussi a se marier avec un mec super beau
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X