Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et ben , ça se trouve qu'il ya de l'eau , qui " vient " un jour sur deux , et ça se trouve aussi , qu'on est déja rester un mois ou plus sans l'eau courante , du coup on " achète " de " l'eau "
et du coup , les gens vont a la " fontaine " pour chercher de " l'eau "
ce qui veut dire , que ya pas d'eau courante tout les " jours "
Tu m'as devancé dans l'explication que je voulais donner.
Le gars il pose une question sérieusement, et les autres se moquent, je ne comprend pas pourquoi! ça sert à rien d'embélire les choses!
Ben oui il y a un réseau d'eau "potable" dans toute l'algérie (ou presque) du moins dans les villes.
Mais non elle n'est pas toujours disponible (parfois un jour sur deux, ou parfois chaque soir et pas le jour)... et puis elle est dite potable, mais a toujours un goût. Perso je ne la boit plus depuis 3 ans environ.
Et enfin , il y a certains quartiers privilégiés (de la capitale par exemple) qui ont l'eau H24 , (j'ai habité el biar 2 ans, et il y avait toujours de l'eau à "haut débit") hors ce n'est pas toujours le cas ailleurs!
Rien ne fonctionne correctement en Algérie, et la cause de ses dysfonctionnement est en grande partie dû à l'incompétence et à la responsabilité des agents de l'état !
non ,jo elle ferait mieux d'appeller un plombier et faire une bache a eau ,surpresseur automatic etc les bidon c'est pour les bidounes que vous etes ,pas pour les angeriens
Commentaire