Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il l'eau courante en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    parce qu'il y a de l'eau maintenant en algerie?depuis quand?
    c'est quand qu'on y retourne?

    Commentaire


    • #92
      Heu

      Y'en a qui sont à coté de la plaque ...

      Et ben , ça se trouve qu'il ya de l'eau , qui " vient " un jour sur deux , et ça se trouve aussi , qu'on est déja rester un mois ou plus sans l'eau courante , du coup on " achète " de " l'eau "

      et du coup , les gens vont a la " fontaine " pour chercher de " l'eau "

      ce qui veut dire , que ya pas d'eau courante tout les " jours "

      pigé ?

      Commentaire


      • #93
        Salut tite-fée

        Tu m'as devancé dans l'explication que je voulais donner.

        Le gars il pose une question sérieusement, et les autres se moquent, je ne comprend pas pourquoi! ça sert à rien d'embélire les choses!

        Ben oui il y a un réseau d'eau "potable" dans toute l'algérie (ou presque) du moins dans les villes.

        Mais non elle n'est pas toujours disponible (parfois un jour sur deux, ou parfois chaque soir et pas le jour)... et puis elle est dite potable, mais a toujours un goût. Perso je ne la boit plus depuis 3 ans environ.

        Et enfin , il y a certains quartiers privilégiés (de la capitale par exemple) qui ont l'eau H24 , (j'ai habité el biar 2 ans, et il y avait toujours de l'eau à "haut débit") hors ce n'est pas toujours le cas ailleurs!

        Commentaire


        • #94
          Tlemçani a posé "une drôle de question", chacun ici essaie de lui donner , une drôle de réponse
          pour autant que la réponse ne soit pas censurée parfois on est encore rapide avec le reflexe du ciseau

          Commentaire


          • #95
            Rien ne fonctionne correctement en Algérie, et la cause de ses dysfonctionnement est en grande partie dû à l'incompétence et à la responsabilité des agents de l'état !

            Commentaire


            • #96
              j'habite en banlieue d'Alger, une des rares ville ou l'eau est disponible 24/24 et depuis des années.
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #97
                bijor Tlemcani

                ... Tiens une tasse de café... à défaut d'eau...



                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #98
                  salut mounir..............une bonne douche et ca ira...........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #99
                    avecd l'eau de mer

                    de port say ok

                    Commentaire




                    • remplit les bidounes..............faut au moins ca jusqu'a ce soir!

                      bonne journée!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • salut mounir..............une bonne douche et ca ira...........
                        Avec de l'eau courante of course
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • --------------------------------------------------------------------------------

                          non ,jo elle ferait mieux d'appeller un plombier et faire une bache a eau ,surpresseur automatic etc les bidon c'est pour les bidounes que vous etes ,pas pour les angeriens
                          bidoune toi meme!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • "non ,jo elle ferait mieux d'appeller un plombier et faire une bache a eau ,surpresseur automatic

                            Pas les moyens financiers pour ça!

                            Pour les bidounes et les bassinas , ok !!!
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • To bedoune or not to bedoune, that's the question
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X