Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il l'eau courante en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je pourrais tomber amoureuse d'un endroit plus que de la personne qui y habite. Étrange sentiment !
    J'apprécie la poésie...
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #47
      J'apprécie la poésie...
      ....Et un joli euphémisme!!!!

      Commentaire


      • #48
        je me demande pourquoi mounirtmecani pose cette question.
        Depuis belle lurette l'eau "courante" existe en algerie.
        Il ya des douars qui ne sont pas branchés normal comme dans tous les pays du monde.
        A Alger tous les quartier sont branchés et l'eau est de bonne qualité.
        dans les anciens quartiers l'eau a un mauvais goût du fait que les canalisations en fonte ont vieillis. Beaucoup de dépots jaunatres. Il suffit d'ouvrir le robinet à fond et laisser couler.

        Commentaire


        • #49
          A bechar, il y a même un barrage à djorf torba de 350 millions de m3
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #50

            y a t il de l'eau courante en algérie...


            Je ne sais pas. Mais des problèmes oui !

            Commentaire


            • #51
              Bonjour

              Oups !

              Tout dépend de quel coin du pays dont tu es originaire !



              ../..
              Dernière modification par l'imprevisible, 11 novembre 2010, 05h57.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #52
                y a t il l'eau courante en Algérie?
                C'est quoi, l'eau courante, l'ami ?
                Peux-tu m'éclairer ?
                Sinon, ici on a l'eau du lac (voir photo), on a le silex pour allumer le feu, la viande (de dinosaure, surtout) est abondante. On a aussi le net sans frais et les sms sont gratuits (on les envoie avec des nuages de fumée) etc...
                Regarde ça, tu auras une meilleure idée !


                Dernière modification par Zacmako, 11 novembre 2010, 07h14.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #53
                  N'importe quoi!!!

                  Drôle de question et drôles d'intervention de quelques uns qui appellent l'Algérie bled qui est chez nous synonyme de campagne. Pour votre information il n'y a plus de crise d'eau en Algérie. L'eau y est tres courante et parfois elle l'est tellement qu'elle court plus vite que les services de maintenance. Cela étant il est vrai que dans certaines régions rurales le réseau AEP n'est pas encore installé pour différentes raison et cela est commun à tous les pays même les plus développés
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #54
                    La distribution de l'eau potable s'est considérablement améliorée

                    Le reseau de distribution de l'eau potable s'est considérablement amélioré en Algérie !!!!!!
                    Le Sage

                    Commentaire


                    • #55
                      y a t il l'eau courante en Algérie?

                      ben viiiii ze crois meme qu'il y a l'ilictriciti,l'eau chaude,le gaz,des magasins,des cafés,des toilettes.............haaaaaaaa ben viiiiiiiiiii parait qu'il y a tout!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        ... Il y a des magasins en Algérie... woaw !
                        Est-ce qu'il y a aussi des écoles ?

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #57
                          ben viiiii ze crois meme qu'il y a l'ilictriciti,l'eau chaude,le gaz,des magasins,des cafés,des toilettes.............haaaaaaaa ben viiiiiiiiiii parait qu'il y a tout!
                          ...bonjour Momo t'es sûr que t'étais en Algérie, verifie ton billet
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #58
                            des écoles??????????euhhhh attends que ze reflechisse.............oueh oueh z'en est vu............parle tres bien la fronce..........

                            bonjour Momo t'es sûr que t'étais en Algérie, verifie ton billet
                            si si ci l'enjiri..............oueh j't'y jure!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              Momo

                              ... Et les écoliers... ils ont des cartables ?

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #60
                                si si ci l'enjiri..............oueh j't'y jure!
                                oueh, je viens de vérifier mon billet et j'ai bien vu la même chose que toi....ça me rassure
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X