Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui pousserait une femme mariée à contacter un EX?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fajito,

Il existe maintenant un réseau social qui retrouve en un clic tous (toutes) les Ex elle n'est pas belle la vie!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Désolé, ma connexion a foutu le camp entre temps.
      he ben non l'Ex en question est marié!!
      Si son ex est marié ça change tout.
      dis moi zac accepteras tu (sachant que chacun est engagé de son côté) de lui accorder des moments au tel ou prendre un café ensemble?
      Personnellement non, car j’ai eu ‘’l'opportunité’’ de l’avoir pour moi un jour et elle aussi et nous ne l’avons pas saisie, cette opportunité.
      Ils ont eu tous 2 la chance d'être libre de tout engagement à un certain moment de leur vie et malgré celà, ils ont jugé qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre (puisqu'ils se sont quitté).
      Puis, chacun s'est engagé de son côté avec une autre personne.
      Là ça change toutes les donnes.
      Pas question de revenir en arrière, c'est de la pure trahison, à mon avis, un manque de sérieux et un manque de respect envers l'autre.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Il existe maintenant un réseau social qui retrouve en un clic tous (toutes) les Ex elle n'est pas belle la vie!!
        Oui mais c'est lassant ,il faut du nouveau

Commentaire

zac,

Aux premiers abords il n'est question que d'amitié, peut on la concevoir sachant qu'ils ont déjà été amants dans la passé?

mais ce qui me tracasse est le pourquoi de cette amitié? quel est son intérêt? je n'en vois aucun.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Aux premiers abords il n'est question que d'amitié,
            perso, je ne crois pas en la vraie amitié entre sexes opposés.
            Je dis bien la vraie, je ne parle pas de relation entre collègues, voisin-voisines, camarades de classe, forums, etc...

peut on la concevoir sachant qu'ils ont déjà été amants dans la passé?
            sans celà, je ne la conçois pas, personnellement, alors comment veux tu que je la conçoive entre 2 ex amants.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Zac,

Tu devrais rejoindre le groupe des névrosés alors!
              Hemingway

Commentaire

Attendez d'être mariés pour "vous" mettre à sa place...
                Pour ma part, même le mot "Ex" est de trop!!!!!!!!!

Quand on arrive avec quelqu'un à une impasse c'est qu'il est impossible de s y cogner sans saigner!
                Mais là, aussi la vie m'a appris que toutes les ruptures ne sont pas réfléchies et choisies alors des fatalités existent, des troisièmes ont pu,un moment ou un autre, intervenir dans le cheminement de la séparation...

Se montrer radicales, juste parce que soi-même nous nous admettons pas la situation, ne peut pas expliquer tout !
                Je comprends cette femme , comme je comprends l'homme même si je ne suis pas prête à faire pareil!

Commentaire

Bonjour tout le monde

Envoyé par Inata
                  Aux premiers abords il n'est question que d'amitié, peut on la concevoir sachant qu'ils ont déjà été amants dans la passé?
                  l'amitié entre deux ex !!, laissez moi emettre des doutes quant aux veritables raisons à ce genre de rapprochement. ca risque plutot de mettre en peril la vie de couple de chacun des deux protagonistes.

Commentaire

Attendez d'être mariés pour "vous" mettre à sa place...
                    Bonne réponse ,c'est ce que j'essaye d'insinuer.On s'est juré d'être fidèles ,mais c'est plus grand ,on a toujours un côté enfantin ,coquin quelque part.

Commentaire

Bonjour

S ils pensent être capables de gèrer leurs sentiments et ne pas tomber dans le piège de la tentation, tant mieux pour eux !
                      Se voir une seule fois autour d' un café n a rien de méchant...
                      Dans le doute, (que je trouve ici grand) il vaut mieux s abstenir!

Apres moi ce que je ne comprends pas, pourquoi ils ont besoin de cacher cela a leur partenaire... On le sait bien, quand on commence a cacher des choses a l autre, c est qu il y a un truc qui ne tourne pas rond et là il faut commencer par se poser les bonnes questions !

Hiiii Jackyyyy

Commentaire

Bonjour Fa, enchantée

Ce n'est pas de ça que je veux parler , c'est que penser est bien
                        mais vivre c'est autre chose!

Ce n'est pas que nous avons rompu tout lien avec cette personne ayant eu de l'importance dans notre vie un moment ou un autre, qu'elle ne fait pas partie de notre passé!
                        Ce n'est pas parce que généralement la rupture a été inévitable, qu'on se doit de nier son existence!
                        Nous pensons oui, mais nous nous ressentons que ce que nous vivons et subissons !

Commentaire

Shiz
                          Déjà le fait de chercher c'est le commencement de l'agonie
                          Y mettre la main dessus, le/ la revoir c'est l'étape en dessus ...

Commentaire

Hi Shiiiiiz, enfin on s'est croisé, 3ach men croisak, j'espere raki labas

Pour revenir au suget, à mon avis le fait de vouloir ou d'étre tenté de se rapprocher de son EX refléte un malaise, un passage a vide, un malentendu au sein du couple lui méme.

Commentaire

Hi Pandy!

C est pas faux ce que tu dis !!

Commentaire

Bonjour Pandore,

Ce n'est pas que nous avons rompu tout lien avec cette personne ayant eu de l'importance dans notre vie un moment ou un autre, qu'elle ne fait pas partie de notre passé!
                                Le passé ne doit pas ressurgir quand il est question de sentiment partagés entre deux être, ça reste encore un risque pour un couple qui se construit.

Il est absolument nécessaire d'être radical, si tout le monde ne se mettait à revoir les EX pour x raisons, entre autre une pseudo amitié, on aura qu'à condamner les couples mariés.

Bonjour shiz,

Ils cachent car ils savent très bien qu'il ya un malaise et que les conjoints ne seraient pas forcément d'accord pour accepter une telle relation.

Pourquoi est ce que mon mari garderait le numéro de téléphone de son Ex dans son répertoire!! où est l'intérêt????

Bonjour Jack,
                                hadi ghiba!

C'est un risque que chacun d'eux prend alors qu'ils se disent amoureux de leurs conjoints, c'est de la contradiction et jeu malsain
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X