Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut je suis nouveau sur le site et je me permet de dire que ce qui attirant chez une femme se sont ses longues jambes et son buste avec une belle chevelure là je meurs
La vie n'est pas toujours agréable, Il fait gris, on est triste mais il y'a de l'espoir - Après la nuit vient l'aurore. Ensuite plus on attend la lumière, plus on l'apprécie Et finalement, tu m'as comme ami(e)!
Perso, j'aime chez un homme:
Pour commencer: une belle peau diaphane, un regard profond et parlant, un bouche pulpeuse, des dents bien blanches, des cheveux noirs de jais, de grandes mains bien soignées, des bras rassurants, un torse bien large...
Heu...au faite tout je crois !!
Chez une femme: J'aime beaucoup la belle cheveulure, une belle poitrine et un beau sourir
Chez moi, je n'aime pas mes mains: miniscules, qui ne se distinguent de celles d'un enfant de 10 ans.
une belle peau diaphane, un regard profond et parlant, un bouche pulpeuse, des dents bien blanches, des cheveux noirs de jais, de grandes mains bien soignées, des bras rassurants, un torse bien large...
la taille (grandeur)
un buste fort
de belles mains, assez vigoureuses
la bouche (lèvres sensuelles -généreuses)
et... le regard... tout est dans le regard
tu n'as pas besoin de le faire si tu as les lèvres bien déssiné et le rouge a lèvre n'est plus d'actualité et encore moin le tour de lèvre !
le tour de lèvre fait vulgaire je plaint les filles qui se l'ont fait tatouer !
j'aime un crane chauve !
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Bon je vois que nous sommes au moins 2 á aimer les chauves !!!! Alors messieurs ............
J#aime aussi les cheveux amis courts, les hommes aux chevelure de femme non merci.
Kikanada.
beurk............
L'Eco : si tes mains sont en accord avec ton corps.....no complexe !
Je te le dis au creux de l#oreille je fais un 41 fillette.....et je reve de faire du 38 ! car imagine un peu des escarpins pointus en 41 !!!!!!!
je te le dis au creux de l#oreille je fais un 41 fillette...
Ce n’est point négatif, bien au contraire. Puisque tu es grande, tes pieds sont en proportion avec le reste. Et une grande fille n’est que charme pour moi.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire