Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La partie du corps que vous préférez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut je suis nouveau sur le site et je me permet de dire que ce qui attirant chez une femme se sont ses longues jambes et son buste avec une belle chevelure là je meurs
    La vie n'est pas toujours agréable, Il fait gris, on est triste mais il y'a de l'espoir - Après la nuit vient l'aurore. Ensuite plus on attend la lumière, plus on l'apprécie Et finalement, tu m'as comme ami(e)!

Commentaire

Bonjour à tous,

Perso, j'aime chez un homme:
      Pour commencer: une belle peau diaphane, un regard profond et parlant, un bouche pulpeuse, des dents bien blanches, des cheveux noirs de jais, de grandes mains bien soignées, des bras rassurants, un torse bien large...
      Heu...au faite tout je crois !!

Chez une femme: J'aime beaucoup la belle cheveulure, une belle poitrine et un beau sourir

Chez moi, je n'aime pas mes mains: miniscules, qui ne se distinguent de celles d'un enfant de 10 ans.
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Léco Bonjour
        Chez moi, je n'aime pas mes mains: miniscules, qui ne se distinguent de celles d'un enfant de 10 ans.
        Tu ne dois pas rouler beaucoup le couscous ni bricoler alors ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Envoyé par leco
          une belle peau diaphane, un regard profond et parlant, un bouche pulpeuse, des dents bien blanches, des cheveux noirs de jais, de grandes mains bien soignées, des bras rassurants, un torse bien large...

leco,sais tu que tu viens de faire mon portrait??

Commentaire

orandxb leco,sais tu que tu viens de faire mon portrait??
            Tu ne perds pas ton temps pour te placer toi pour les élections municipales….
            Dernière modification par Adhrhar, 28 mars 2006, 16h36.

Commentaire

les municipales sont truquees et les elus connus d'avance.

Commentaire

Tu ne dois pas rouler beaucoup le couscous ni bricoler alors ?
                Ho que ci...et pourtant !

orandxb,
                Je faisais le portrait de mon chéri !!
                Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

@ leco,

يخاق من الشبه 40

Commentaire

Je n'aime pas les narines..........
                    Bonjour hellas, comment tu trouves celles-ci?
                    Imagine quand la tête est renversée, tu vois trop bien l'entrée des grottes

Commentaire

la taille (grandeur)
                      un buste fort
                      de belles mains, assez vigoureuses
                      la bouche (lèvres sensuelles -généreuses)
                      et... le regard... tout est dans le regard

Commentaire

le contour de lèvre

tu n'as pas besoin de le faire si tu as les lèvres bien déssiné et le rouge a lèvre n'est plus d'actualité et encore moin le tour de lèvre !
                        le tour de lèvre fait vulgaire je plaint les filles qui se l'ont fait tatouer !

j'aime un crane chauve !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

Bon je vois que nous sommes au moins 2 á aimer les chauves !!!! Alors messieurs ............

J#aime aussi les cheveux amis courts, les hommes aux chevelure de femme non merci.

Kikanada.
                          beurk............

L'Eco : si tes mains sont en accord avec ton corps.....no complexe !
                          Je te le dis au creux de l#oreille je fais un 41 fillette.....et je reve de faire du 38 ! car imagine un peu des escarpins pointus en 41 !!!!!!!

Commentaire

hellas

et alors tes pieds sont armonis avec ton corps !
                            n'ai pas de complexe porte ce que tu aimes si tu as du gout cela nepeut etre qu'abreable a l'oeil !

les 38 n'ai crainte parfois ils sont très laids et mal chaussés !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Hellas, bonjour
                              je te le dis au creux de l#oreille je fais un 41 fillette...
                              Ce n’est point négatif, bien au contraire. Puisque tu es grande, tes pieds sont en proportion avec le reste. Et une grande fille n’est que charme pour moi.

Commentaire

Bonjour Hellas

Chauve ce qu'il y a de plus chauve ou bien demi-chauve (calvitie)
                                moi aussi j'ai horreur des mecs aux cheveux longs

Commentaire

Chargement...
                                X