Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La partie du corps que vous préférez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi ce qui me fait craquer c'est
    la voix

un petit, gros, grand, maigre, beau, tout pas beau, chauve, poilu ...

s'il parle avec une voix de velours, grave, viril et tendre à la fois
    alors là .......
    :22: :22:
    JE CRAQUE

Commentaire

Chez moi, je prefere mes pieds car je les aime et, je les fais souvent chouchouter par des massages.
      Chez elle: Ses yeux avec ce regard tendre, ses mains douces, ......

Commentaire

chez moi, j'aime bien ma bouche (plutôt sensuelle) et mes yeux (il parait qu'ils sont empreints de mystère )

Commentaire

bonjour !

1 _Un trait physique en particulier ne peut me faire craquer , c est un ensemble !mais s il faut choisir je dirais un regard et les mains !
          Mais , ce qui est très important pour moi est la voix !

**Fartass (encore un mot de ma mère ,je croyais que c était du "pied noir "! décidément je suis vraiment un gros mélange , c est génial !)
          ou pas fartass pas grave !

**Je n aime pas les GROS bedonnants !

2_ Chez moi ? Depuis le temps je me suis acceptée toute entière ! et je ne me permettrais pas de vanter un endroit de mon corps !
          Je n aimais pas mes énormes lunettes qui m ont causées bien des torts ;Mais comme je n en porte plus ( suite à une opération ) , tout va bien !

Commentaire

joce as tu skype???

Commentaire

Le complexe des grands pieds me poursuit.......j'ose peu á peu mettre des chaussures pointues mais longtemps ce fut un cauchemar ! Mais je me soigne...car j'essaye de soigner ma petite soeur qui me dépasse en hauteur et aussi en longueur de pied !

Les lunettes peuvent être un atout séduction Elisa.....

La voix oui et non !
              Anecdote : un ami de ma mére téléphonait tout le temps et lorsque je décrochais je fondais sous sa voix, je buvais chaque parole car il diffusait une chaleur.............un beau jour il est venu diner. Lorsuq j'ai ouvert la porte j'ai vu un petit monsieur bedonnant avec des mains moites et des dents de cheval ! depuis je me méfie............

Commentaire

elisa

tout a fait d'accord avant je craqué pour la beauté il n'y a eu que déception et déboire, au jour d'aujourd'hui c'est un tout dans la personne; la personnalité et caractère mais concernant le physique c'est les yeux peut etre sont révélateur de l'âme de la personne je ne sais pas mais c'est ce qui m'attire en premier,

Aussi ce que je regarde en premier c'est la chaussure de la personne qui en face de moi si c'est soigné c'est un bon point en plus .

Pour ma personne rien ne me plait maigre c'étais affreux en prenant du poid c'est encore pire mais ça ne complique pas ma vie je m'accepte et j'avance
                La vie n'est pas toujours agréable, Il fait gris, on est triste mais il y'a de l'espoir - Après la nuit vient l'aurore. Ensuite plus on attend la lumière, plus on l'apprécie Et finalement, tu m'as comme ami(e)!

Commentaire

Hellas , tu me fais rire ! Je parle de la voix qui essaie de me charmer , en même temps que ses yeux et que ses mains !

**Les lunettes : avec les miennes : impossible : 1cm d épaisseur !!! bouh !

Commentaire

Désert !

**si tu es d accord avec moi ! c est normal : regarde ou j habite !

Commentaire

elisa

surement pour ça
                      et aussi parce que on est arrivé à savoir qu'au-delà des apparences y'a bien trop de choses vrai pour perdre son temps à faire attention a des (futilités) à des choses qui se faneront (rider) avec le temps.
                      La vie n'est pas toujours agréable, Il fait gris, on est triste mais il y'a de l'espoir - Après la nuit vient l'aurore. Ensuite plus on attend la lumière, plus on l'apprécie Et finalement, tu m'as comme ami(e)!

Commentaire

salam a tous...

je fais du 44 en pointure et mes pieds on maigrie comme mes mains,je suis mince ,

qui fait +?

@+

Commentaire

misa91/94 salut
                          Je fais du 45. Mais tu as le temps de me dépasser puisque tu es jeune.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

orandxb

skyper ?

quoi ça vouloir dire ?

Commentaire

Désert !

Oh , que oui ! Complètement d accord avec toi !

Commentaire

Salut les mecs moi je fais du 47 et demie qui dit mieux?

Y a trois choses que j'apprécie chez les filles,

Le regard, et non pas les yeux c'est deux choses différentes notons le bien.

Les mains.

Et the last but nos least les jambes

Si c'est trois critéres sont remplis je signe !

Commentaire

Chargement...
                                X