Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai du mal quand le médecin traitant est un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai du mal quand le médecin traitant est un homme

Suis pas complexée je vous assure!

Quand j'ai besoin d'être auscultée ou quelque chose du genre et si le médecin est un homme bein je galère! ça me gène tellement! nmout!!

C'est dépassée ces idées je sais, femmes, hommes on s'en fout il est là pour faire son diagnostic et puis c'est tout, mais là avant d'aller chez un médecin je demande toujours, c'est une femme ou un homme? je fais tout pour trouver une femme!

Me connaissant, moi même je trouve ça tellement bizarre! Si une autre vient me raconter ça, je me dit oh là c'est quoi ce raisonnement!

Mais allah ghaleb, je fuis les médecins hommes, depuis toujours j'attends que ça change, mais rien!

Suis je complexée quelque part?

=== MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Cherry.

t'as raison cherry, certains medecins sont

Commentaire

c'est normal chouchou, c'est ça L'héchma ....et c'est tout a ton honneur, ça voudra dire que ton future mari n'aura pas a s'inquiéter quand tu va voir ton gynéco

Commentaire

et moi jai du mal quand le medecin cest une femme surtout belle,jeune et gentille

Commentaire

Doucement, doucement, tu t'accuses de tout et de rien..........pour rien.
          Tu n'es pas complexée mais pudique, il y a une différence, je suis sur qu'en cas d'urgence tu en feras pas tout un plat, mais si ce n'est qu'une consultation, je comprends tout à fait, moi même je veux un homme si je peux

Pourquoi tu te fais toute cette scène, il n'y a rien d'anormal franchement, c'est même ce qui se fait chez les musulmans logiquement:22:

Commentaire

Pour Certaine spécialités ,je Conçois parfaitement ça !!! (sauf Extrême Urgence ou le pronostic vital est mis en Jeu )
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

mdr

non non Jack, même s'ils sont pas du tout vicieux comme tu l'insinues ça me gène beaucoup beaucoup wakil rani complexée, msoudiya ga3

Gnrl, le gyneco j'aurai une syncope certes

ALGERIAN, ni scène ni rien, pour les autres femmes je trouve ça normal, je ne pense pas de la même manière mais en ce qui me concerne, ch'est diffèrent nweli nkhemem comme ma grand mère
              chui gooumplixi je sais
              Dernière modification par absente, 12 novembre 2010, 17h00.

Commentaire

Pourquoi complexée?

Cherry si ca te gêne, pourquoi te forcer?

Moi j'ai toujours eu en majorité des médecins hommes, je n'ai jamais eu de problème.

Je ne choisis pas mon médecin en fonction du sexe, mais en fonction du feeling qui passe ou ne passe pas. Pour moi un médecin reste avant tout un médecin, je ne vois pas l'homme, mais juste la blouse blanche et la personne qui va m'aider.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

non non Jack, même s'ils sont pas du tout vicieux comme tu l'insinues ça me gène beaucoup beaucoup wakil rani complexée, msoudiya ga3
                  c'etais juste pour rigoler sinon pour etre franc, comme l'ont souligner Le Gle et Algerian ta reaction est tout à fait normale, t'es pudique w'hechama, y'a pas de mal à ca sur les situations standards. par contre faut faire un effort en cas d''urgence ou d'un truc grave la 9adara allah.

Commentaire

Du tout. Je pense que si il y a possibilité de choisir, il faut le faire sans complexe.

Moi si je pouvais choisir je choisirai de ne pas avoir à consulter les medecins tout court :22:

Commentaire

@cherry
                      tu as parfaitement raison , il faut se sentir a l'aise avec son médecin si on l'est pas pour n'importe quelle raison c'est difficile qu'un "contrat" soit établi
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

Commentaire

t'inquiète cherry....je suis pire que toi
                        Moi si on me dit c'est un homme je me casse...Même si j'ai RDV...
                        Comblixi ou noss....m'en fou el mouhim je dois être à l'aise...^^

Commentaire

Megane,

Bein je ne vais pas dire que je me force, mais il y a des médecins hommes plus compétants donc je vais chez eux comme dernier recourt

Le problème c'est que je me demande s'ils le remarquent ou pas, parce que je deviens toute bizarre, je ne sais plus répondre à leurs questions j'attends que ça finisse et basta

El mouhim...en cas d'urgence hadi bayna, je m'en fous, pourvu que je sois secourue w khlass
                          Dernière modification par absente, 12 novembre 2010, 17h56.

Commentaire

Envoyé par Cherry Voir le message
                            Mais allah ghaleb, je fuis les médecins hommes, depuis toujours j'attends que ça change, mais rien!
                            On invoque dieu dans un message où on s'excuse d'avoir des valeurs à l'endroit tout en s'efforçant de les inverser, 3djeb!

Commentaire

hi

Moi je me suis toujours demandée pourquoi la plupart des génico sont des hommes ?!! ...

Sinon ici en France c'est pire, même si t'as mal à la tête il te demande de te mettre à poil !

Commentaire

Chargement...
                              X