Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai du mal quand le médecin traitant est un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mchimcha, attends et la meilleure, de tous les gynécologues dont j'ai entendu parler, il n'y a que des hommes qui ont réussi à traiter les femmes ayant des difficultés à concevoir des enfants!! walah el 3adim que des hommes!
    Je sais pourquoi...les hommes prennent leur temps pour apprendre

non ce n'est pas dépassé... tu es pudique.
    Shishi...tu trouves ça normal

Commentaire

@ hello Tamerlan ...

c'était une boutade
      j'aime bien le taquiner avec ça

le patient dans la salle de soin est heureux comme un roi de ce temps qui lui est consacré

les autres dans la salle d'attente rongent leur frein d'attendre....

MONSIEUR mon généraliste est de cette espèce rare de médecin qui prend son temps ... les autres en 10 minutes hop c'est bâclé....

d'ailleurs il a fait le choix de ne pas prendre de rendez vous pour prendre son temps jsutement...

Commentaire

... vous avez du mal avec l'humour ou quoi ?

Commentaire

Lugana c'est vendredi soir... les batteries sont à sec
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Passons à propos de la pudeur c'est un débat stérile

Enfin !

Quand je pense qu'il y a des personnes qui n'ont pas accès aux soins, qui n'ont pas droit à un médecin (ni homme, ni femme) là est le véritable problème !

Ma Miss Cerise, dis-toi que ta santé est bien plus importante que les parties génitales de ton médecin !

Excuses moi ma belle je suis un peu tranchante mais voilà une amie a perdue la vie à cause de ce genre d'"obstacle" imaginaire !

Prends soin de toi c'est le plus important !

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

je suis un homme (du moins je le pense) et dès que je vois que le médecin est un homme je me casse!! je prefere les femmes, douces et intelligentes

Commentaire

Je n'ai pas lu les réponses, mais je me doute qu'il y a de tout comme avis.

Bref à mon avis c'est tout à fait normal, c'est la pudeur , la hechma.

Je crois savoir que dans la religion il est préférable de trouver un médecin du même sexe, (quand c'est possible), et puis quand c'est pas possible (lieu , ou spécialité ou autre...) , il faut bien aller chez vers un médecin de sexe différent y a pas de mal, (lil daroura a7kam).

Commentaire

Bonsoir l'imprevisible

Merci pour ton intervention

désolée pour ton amie, paix à son âme

Commentaire

Cela dit quand c'est une femme qui me soigne je ne dis pas non .

L'an dernier j'avais une fracture, à l'hopital y'avait 5 ou 6 internes (ou résidentes ortho) toutes aussi belles les unes que les autres , qui étaient tout autour de moi : t'as mal là? ici? et maintenant?

J'étais aux anges .

Puis un doc est venu pfff , en plus il était limite insolent ... le choix est vite fait .

Commentaire

Martien pour moi le medecin n'a pas de sexe, c'est un médecin c'est tout.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

dis-toi que ta santé est bien plus importante que les parties génitales de ton médecin !
                        Je suis de ton avis l'imprévisible ...Malheureusement bcp de femmes Continuent a Crever dans Notre Bled a cause des mentalités Pourries de leur entourage
                        J'insinue surtout par là les " Urgences Vitales " (accouchement dystocique , chirurgie ,etc ) Ou on préfère laisser mourir sa femme ou sa soeur peut etre moins sa maman car le Medecin est un Homme "

Heureusment Que c'est en vois de Disparition , autrement Faut traîner son médecin avec ...C'est la seule solution
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Martien, comment peuvent elles ne pas être gentilles devant un beau gosse comme toi? ouh làlà, j'espère qu'elles ne se sont pas trompées de diagnostic tellement qu'elles étaient troublées

Bon khlass, arrête de faire la grosse tête, b zayed aya!

Commentaire

Bref à mon avis c'est tout à fait normal, c'est la pudeur , la hechma.
                            oui il y la pudeur et la hachma pour les deux sexes. il y a quelque temps, une femme medecin a appliqué le protocole au complet et a été vérifier ma prostate, ouch que j'avais l'air...c'est horrible

Commentaire

Martien pour moi le medecin n'a pas de sexe, c'est un médecin c'est tout.
                              Comme les nounours quoi !

Commentaire

Suis pas complexée je vous assure!

Quand j'ai besoin d'être auscultée ou quelque chose du genre et si le médecin est un homme bein je galère! ça me gène tellement! nmout!!

C'est dépassée ces idées je sais, femmes, hommes on s'en fout il est là pour faire son diagnostic et puis c'est tout, mais là avant d'aller chez un médecin je demande toujours, c'est une femme ou un homme? je fais tout pour trouver une femme!

Me connaissant, moi même je trouve ça tellement bizarre! Si une autre vient me raconter ça, je me dit oh là c'est quoi ce raisonnement!

Mais allah ghaleb, je fuis les médecins hommes, depuis toujours j'attends que ça change, mais rien!

Suis je complexée quelque part?
                                T'es pas complexée rassure toi

une fois javais besoin de faire un cardio ..ché pas quoi
                                je vous jure que j'ai senti les mains du cardiologues tremblaient en me collant ses appareils sur le buste ,ça m'a vraiment gêné..depuis je le fais plus chez des hommes.
                                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Chargement...
                                X