Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-kebche, Votre morceau préféré !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El kebda et El koutlite mes préférés.
    Sinon tout sauf bouzelouf.

    Commentaire


    • mamannnnnnnn j'ai mangé un bouzelouf a zeralda y'a une 10aine de jours..........................digne d'un 5 étoiles..........avec la langue d'agneau ..........mmmmmmm....z'en veux!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • L'épaule. (Rôtie)

        Commentaire


        • @momo moi je me contente de manger , je connais les deux plat et j'ai un préférence pour bekbouba
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • L'épaule. (Rôtie)
            les pitites épaules roties d'ain defla!trop bonnesssssssssss
            on fait avec..........

            Commentaire


            • momo tu es trop bizarre toi d'habitude celui qui ne connait pas ce plat et le voit dit beuuuuuurrrk quelle horreur, apparemment tu as mangé de tout en Algérie

              Commentaire


              • @momo moi je me contente de manger , je connais les deux plat et j'ai un préférence pour bekbouba


                tu cuisines un peu quand meme?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • momo tu es trop bizarre toi d'habitude celui qui ne connait pas ce plat et le voit dit beuuuuuurrrk quelle horreur, apparemment tu as mangé de tout en Algérie
                  hahaaaaaaaaaamon 1er bouzelouf c'etait dans les années 80 avec belle maman...........il y avait un mariage et on est allé chercher le mouton avec beau papa dans son camion........tututututttttttttt.........avec les derbouka et tous et tous...........je me souviens avoir soufflé dans un truc pour decoller la peau.............et..............que je te frotte que je te frotte les pieds,la tete,les oreilles............mdr.............purée qu'il etait bon............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • Tu as tout vécu momo, tout

                    Commentaire


                    • y'en reste encore a voir..............j'espere..........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • salam

                        melfouf
                        asbane
                        cotelettes
                        et les morceaux de viande mhamar

                        j'aime pas les intestins grillé ni le bouzelouf
                        Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                        Commentaire


                        • tu cuisines un peu quand meme?
                          tu sait ce qu'on dit de quelqu'un qui aime les bonnes choses
                          oui j'aime cuisiner et ma femme aime ma cuisine mais je suis plus tajine ou cuisine française
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • tu sait ce qu'on dit de quelqu'un qui aime les bonnes choses
                            oui j'aime cuisiner et ma femme aime ma cuisine mais je suis plus tajine ou cuisine française
                            ok!!!!!!!tu me fais un steak/frites,je te fais bekbouka!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • t'es pas difficile toi oki...je prend
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire




                              • ca roule!


                                au fait........tu fais la choucroute aussi............tontion je suis une pro avec ca!mes parents etaient alsacien!hahaaaaaaaaaaa
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X