Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la femme parfaite!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il n’existe pas de femme parfaite et pas d’homme parfait, on essaye d’approcher la perfection par nos actes et notre comportement. Savoir Accepter les gens comme ils sont avec leurs défauts et aimer leurs qualités (c’est une balance) et cela dépend de nous.
    Thirga,

    Commentaire


    • #17
      Cherchez plus, c'est moi qui l'ai depuis 25 ans.

      c'est ma femme....
      Hamid comment c'est trop mimi... j'ai presque versé une larme. Ca c'est un homme parfait ! Un homme qui aime sa femme depuis 25 ans et qui est toujours capable d'en parler comme ca.
      Ca fait plaisir !

      Bises tout le monde
      Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

      Commentaire


      • #18
        je suis desole mais il Excite des femmes parfaites .....et des hommes aussi b&bé
        aime une

        Commentaire


        • #19
          je vois que ma mere femme parfaite ...............

          Commentaire


          • #20
            thirga

            En effet, Thirga, rien à dire tu as résumé comme il se doit cette notion, et merci.

            Commentaire


            • #21
              bonjour

              j'ai beau la chercher je ne l'a trouve que dans ma tete ...
              je plaisante elle est dans mon coeur.
              Dernière modification par KAOUS, 15 juin 2006, 14h17.

              Commentaire


              • #22
                Et bien les gars, je vous trouve assez pessimiste dans l'ensemble!

                Il existe forcément une personne parfaitement faite pour chacun, même ses défauts peuvent être parfaits!
                [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                [/FONT]

                Commentaire


                • #23
                  moi je l'ai trouve.faut savoir la garder.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à tous,

                    C'est marrant mais en vous les lisant "nos chers mâles", on en concluerait que vous cherchez tous l'amie, la femme qui vous comprendrait, ... bref des qualités morales.

                    Répondez-moi franchement, c'est vraiment les qualités morales qui comptent plus pour vous que le physique? Votre femme idéale se décrit plus par la personnalité que l'enveloppe corporelle? , il est vrai ce gros mensonge??

                    La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

                    Commentaire


                    • #25
                      @ simplement toi,

                      l'un n'est pas moins important que l'autre.

                      Commentaire


                      • #26
                        La femme parfaite? Beyonce! Ahahah.
                        J'ai dis ça?

                        Commentaire


                        • #27
                          l'un n'est pas moins important que l'autre.
                          le beurre est l'argent du beurre
                          pourquoi pas ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah ben voilà qui est plus sincère, retour à la normale...

                            J'ai presque cru un instant que nos hommes avaient acquis de la "profondeur", et accordaient mois d'importance à la superficialité physique .....

                            (au fait comment fait-on pour insérer des citations de messages?)
                            La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour Simplement_moi

                              c'est en parti a cause de ça que tout râte
                              je veux le plus beau ou la plus belle
                              riche, bien habillé, bien coiffée, belle voiture, bref, toute c'est chose qui ne sert pas une fois ensemble confronté a la vrai vie de couple
                              c'est incroyable de voir tout c'est divorce, tout le monde claque la porte pour un oui ou un non
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire


                              • #30
                                le beurre est l'argent du beurre
                                oui.l'argent du beurre pour acheter le pain et le beurre pour faire des tartines.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X