Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si votre conjoint vous doit de l’argent ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kems
    mais tu etais ou toi ?
    J'étais où

Commentaire

Si tu veux je peux même escroquer Cne, et te remettre le butin
      3ejbetni had el fikra
      [...]

Commentaire

Si votre conjoint vous doit de l’argent ...
        Dans ce cas, je crois que j'exigerai un remboursement en nature et n'accepterai aucune excuse ............... même pas la migraine
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Dans ce cas, je crois que j'exigerai un remboursement en nature et n'accepterai aucune excuse ............... même pas la migraine
          Aqazol a dadda!

Et voila Les experts qui débarquent

Commentaire

Et si elle a des os-de-verre?

Merci pour le fou rire.

Commentaire

yaw, keskispass, je dis ce que je pense ipisitou ........... je ne vais kamime pas donner de la monnaie sonnante et accepter d'avoir affaire à une espèce trébuchante !!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Pandore

J'étais où
                bein oui tu m as manqué
                tchek tchek tchek

Commentaire

Si tu veux je peux même escroquer Cne, et te remettre le butin
                  J'ai oublié de préciser que je suis généreux avec mon argent gagné de mes escroqueries alors fais gaf

Commentaire

Envoyé par cne
                    J'ai oublié de préciser que je suis généreux avec mon argent gagné de mes escroqueries alors fais gaf
                    Imala ma3andi ghir man 9oul : sa7a collègue

Commentaire

• ben moi je pars du principe que lorsqu'on est en couple............les sous sont ensemble!
                      je te comprends.

Mais tout dépend du revenu de chacun et les dépenses de chacun.

Chacun son compte, et la maison est bien gardée.

Début du mois, je fais un virement avec un certain pourcentage, ce pourcentage determine le pouvoir du membre. En gros, si tu veux decider, tu mets plus de fric, mon couple fonctionnera comme une entreprise, il y'a des actions, et on vote avec ça.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Bonjour
                        Moi, j'attends lire Adhrar!!!
                        Wache, drahmi, drahmi, wa edrahemha, drahmi, = mes sous sont mes sous et ses sous aussi, sont mes sous.

Mais comme elle est plus dépensière, moi je fais les économies, elle, elle les dépense.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• @Adhrar : Saha Nsibi.

En gros, tu es un centre de profit, et elle est un centre de coût.

Ce topic me rappelle une excellente scéne du film "America". Tu as les 2 nouveaux debarqués qui discutent entre eux, le fauché dit à son ami : "Ce qui est à moi est à toi, et ce qui est toi est à moi", l'autre répond "Mais toi tu n'as rien", le fauché repond "Oui, aujourd'hui ton frère n'a rien, mais qui te dit que demain il n'aura pas une fortune ?"
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• MisterOver Saha Nsibi.

En gros, tu es un centre de profit, et elle est un centre de coût.
                            C'est ça, autrement dit on peut trouver 3 combinaisons de couples possibles, eu égard aux sous
                            - économe / dépensier (ère) = l'équilibre
                            - économe / économe = l'accumulation du capital = enrichissement
                            - dépensier (ère) / dépensier (ère) = la course vers l'enfer = appauvrissement.

Du dosage entre ces trois type de combinaisons dépendra le futur entra appauvrissement et enrichissement de l'humanité.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                            X