Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous que votre futur conjoint garde contact avec des amis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @inata

    hé arrêtes! on dirait que tu me fais un procès d'intention
    je te revois a me 1er message.
    ha! c'est d'un compliqué ce genres de trucs ... si ses amis ex machin chose n'empiète pas sur sa vie de couple, si elle arrive a faire la part des choses et mettre chacun a sa place( bien sur je dois passer avant tous ce beau monde)elle peut on avoir 100millions si elle veux du moment que mon territoire reste gardé..! le plus important c'est la confiance et le respect.
    voilà!
    Anakin

    Commentaire


    • #47
      Une fille* ou un garçon*(qui sont en couple) et qui demandent de couper tous les ponts avec ce qui relève du sexe opposé mériteraient une visite express chez le psychiatre du coin, car souvent ce sont des cas soc' en puissance qui tirent vers le bas.
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #48
        En lisant les resultats de ce genre de sondages, on se rend compte que les algeriens sont tres open minded. Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal a le percevoir au quotidien.

        Commentaire


        • #49
          Une fille* ou un garçon*(qui sont en couple) et qui demandent de couper tous les ponts avec ce qui relève du sexe opposé mériterait une visite express chez le psychiatre du coin, car souvent ce sont des cas soc' en puissance qui tirent vers le bas.
          ce n'est pas moi qui le dis... mais j'en pense pas moins

          En lisant les resultats de ce genre de sondages, on se rend compte que les algeriens sont tres open minded. Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal a le percevoir au quotidien.
          et tu as bien raison moi aussi je le vois que rarement
          Anakin

          Commentaire


          • #50
            ya djma3a c'est quoi ces ponts???



            Ares,

            n'aies pas peur je ne suis pas de la police manedikch m'ssenssel, Je réponds à tes postes
            ok ok ce dernier me parait cohérent, ce n'est pas vraiment loin de ce que je dis mais je vais dans les détails moi

            ce n'est pas moi qui le dis... mais j'en pense pas moins
            Hé bien vous ferez un beau couple qui ira loin
            Dernière modification par Inata, 15 novembre 2010, 11h50.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #51
              Arèsus Avé sur toi

              Ben moi j'ai l'image des émissions de confession intime où on voit la pauvre nana épier son chocopain,l'appeler 36000 fois juste parce que il a une sortie avec des collègues parmi les quels se trouvent une (demoiselle) même pas belle en plus.
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #52
                Ben moi j'ai l'image des émissions de confession intime
                Dans ce cas, c'est concessions infimes plutot.

                Commentaire


                • #53
                  ...destruction intime plutôt!
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #54
                    ses amies...j'accepte sans aucune conditions.

                    surtout si elles lui rendent visite a la maison quand elle est absente...

                    elle est nulle je sais...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #55
                      Non .. j'ai pas d'amis homme donc j'accepterais pas d'amies femme pour lui !

                      Pourquoi avoir d'amies femme quand on est en couple ? en tout les cas pour moi c'est inconcevable , voilà !
                      La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

                      Commentaire


                      • #56
                        @Girl : Et si il a une copine intéressante ? pas physiquement je veux dire.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #57
                          Et si il a une copine intéressante ? pas physiquement je veux dire.
                          Et alors ? intéressante ou pas ... j'accepterais pas , c'est moi la priorité pas sa copine .. je ne peu pas comprendre qu'un homme en couple sort avec une copine ou des copine même si je serais avec lui !

                          On peu appelé ça manque de confiance ou je ne sais quoi , mais j'adhère pas à ce genre de pratique !
                          La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

                          Commentaire


                          • #58
                            @Girl : Imagine que ton mai a une copine qu'il connait depuis 10 ans, ils discutent philosophie, politique, littérature et tout.

                            Si il refuse de couper les ponts avec elle, tu refuse de rester avec lui ?
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #59
                              Girl

                              Tu parles de manque de confiance en lui?en Toi?la copine?
                              Pourquoi ?

                              Commentaire


                              • #60
                                @Soleil : Confiance en elle (Girls).
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X