Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous que votre futur conjoint garde contact avec des amis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    moi ..oui .....elle niet ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #62
      S'il a des amies (mais pas très envahissantes) ça ne me dérange pas, par contre moi après mariage je ne garderai aucun ami (depuis que certain ont fait semblant de ne pas me connaitre qd je les ai croisé avec leur femmes , c'est la réciprocité et tant pis pour ceux sincères )
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #63
        MO oui et quand c'est le cas de l'homme donc il n'a pas confiance en lui?

        Lamia et si ton Homme te dit apres le travail je vais boire un café avec une amie, comment réagis tu?

        Commentaire


        • #64
          @ Lamia:
          Moi aussi ca m'est arrive. Une "amie" a fait semblant de ne pas me connaitre apres son mariage. Mais bon, vu que son mari est un borne, je comprends.

          Commentaire


          • #65
            @soleil : Je fais que répondre à une question, c'est à girl qu'il faut poser cette question.

            Cela dit, j'ai remarqué que les nanas sont très jalouses entre elles, beaucoup plus que les mecs.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #66
              Mo j'aimerai avoir ton avis:

              Que penses tu des hommes qui veulent que leur femme coupe tout contact avec les hommes et aussi les cousins de sa femme et au point aussi que le mari ne veut pas que sa femme parle avec des collègues hommes...

              Commentaire


              • #67
                NON pour elle ,et oui pour moi.c'est commer ça ,je suis un homme.

                Serieux ,si cette un ex copain de classe ,je comprendrai ,pas de soucis.Mais pas de nouveaux amis

                Commentaire


                • #68
                  Lamia et si ton Homme te dit apres le travail je vais boire un café avec une amie, comment réagis tu?
                  Si ça arrive tous les jours ça finira par m'exacerber, je n'apprécierai pas une amitié très envahissante, si on est marié c d'abord parce qu'on est ami et qu'on s'entend bien, alors si se sont mieux avec une autre fille autant se marier avec elle !!!

                  Après si la personne en question a besoin de lui pour une raison ou une autre on peut faire une exception

                  Annis, quand c une fille qui le fait je comprends, mais qd c'est le mec

                  La première fois que ça m'est arrivée c t avec mon meilleur ami après il m'a présenter ses excuses mais je ne lui parle plus et je crois ke depuis j'évite d'avoir des amis hommes très proches sinon je me retire dés qu'ils se marient ou se mettent en couple surtout si je ne connais pas leur patenaire
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #69
                    Imagine que ton mai a une copine qu'il connait depuis 10 ans, ils discutent philosophie, politique, littérature et tout.


                    Si il refuse de couper les ponts avec elle, tu refuse de rester avec lui
                    dés les débuts faut discuter sur ça et se mettre d'accord sur tout les points et notamment sur les amies , il a ses conditions que j'accepte et j 'ai mes conditions qu'il choisie d'accepter ou non !
                    s'il accepte tant mieux pour nous sinon chacun son chemin ! Mais je pense si il m'aime il peu sacrifier ses copines pour moi , il va pas quand même mourir s'il ne les voit plus , il aura d'autres priorités qui es de s'occuper sa petite famille!

                    Tu parles de manque de confiance en lui?en Toi?la copine?
                    Pourquoi ?

                    Non pas en moi ... mais plutôt aux copines !
                    La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

                    Commentaire


                    • #70
                      Tite-fee

                      Dans la vie (mdr)

                      Ya des copains , et des amis et ce n'est pas pareil !

                      Un copain , c'est un mec comme ça , que je vois de temps a autre , pour les études par ex

                      Un copain proche , c'est une personne avec qui je parle souvent , que je vois comme un frére ( quoi que ...lol )

                      Et UN AMI , c'est vraiment une personne qui sait tout de moi , qui me connais très bien , sur qui je peux souvent compter ect ...

                      Et je n'es pas d'AMi super proche , en mec

                      pigé ?
                      Et l'amoureux dans tout ça, il va tomber du ciel ? En général on le trouve dans le troupeau, ce troupeau là.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #71
                        Dans la vie (mdr)

                        Ya des copains , et des amis et ce n'est pas pareil !

                        Un copain , c'est un mec comme ça , que je vois de temps a autre , pour les études par ex

                        Un copain proche , c'est une personne avec qui je parle souvent , que je vois comme un frére ( quoi que ...lol )

                        Et UN AMI , c'est vraiment une personne qui sait tout de moi , qui me connais très bien , sur qui je peux souvent compter ect ...

                        Et je n'es pas d'AMi super proche , en mec

                        pigé ?
                        pioo c'est compliqué la vie ....
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par girl
                          dés les débuts faut discuter sur ça et se mettre d'accord sur tout les points et notamment sur les amies , il a ses conditions que j'accepte et j 'ai mes conditions qu'il choisie d'accepter ou non !
                          Et toi dans tout ça ? Tu peux aussi accepter ou refuser.

                          Envoyé par Girl
                          s'il accepte tant mieux pour nous sinon chacun son chemin ! Mais je pense si il m'aime il peu sacrifier ses copines pour moi , il va pas quand même mourir s'il ne les voit plus , il aura d'autres priorités qui es de s'occuper sa petite famille!
                          S'occuper de sa petite famille n'est pas un travail à plein de temps. on a le temps pour voir sa famille, ses parents, ses amis, ses amies, ...
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #73
                            Et toi dans tout ça ? Tu peux aussi accepter ou refuser.

                            Dans le moment ou j’aime la personne j’accepterais tout pour être avec lui ( mais les conditions les plus logiques et non absurdes) , et s’il me demande de couper les ponts avec un amis ( si j’en est) je le ferais !

                            S'occuper de sa petite famille n'est pas un travail à plein de temps. on a le temps pour voir sa famille, ses parents, ses amis
                            Oui bien sûr on a le temps pour voir la famille ( c'est sacré) et les parents n'en parlons pas c'est logique , les amis aussi y aura pas de soucis !
                            Mais pas les amies je vois pas l'intérêt de les voir il a ses amis hommes !
                            La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

                            Commentaire


                            • #74
                              @Girl : Son amie est comme sa soeur
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #75
                                Son amie est comme sa soeur
                                lol dans ce cas là , autant qu'elle vienne vivre avec nous we khlass comme ça il aura sa sœur à ses cotés Non mais puis quoi encore
                                La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X