Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dire "Je t'aime"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rarement

C'est pas trop courant dans mon vocabulaire.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

bah .....ça coûte rien , ça mange pas de pain et ça bois pas d'eau alors je dit ...je t'aaime ......
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

salut

je n'arrives plus a dire ce "je t'aime" magique je subis un blocage depuis qq années déjà.:22:
        besoin de lumière!!!

Commentaire

bonsoir

Dire "Je t'aime"
          franchement..walah c'est dificile a dire
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

Commentaire

dites 'je t'aime " à ceux que vous aimez avant qu'il ne leur soit plus possible de l'entendre...

car ça fait du bien de savoir qu'on est aimé !

ça rend heureux ...

dire je t'aime c'est offrir un diamant à ses amours , à ses amis... à sa famille... tous ceux qu'on aime..

Aujourd'hui on peut parler , ils peuvent l'entendre ...
            demain..il sera trop tard

Commentaire

pas facile de le dire, mais quand le sentiment existe, je le dis et redis

Commentaire

La première fois que je l'ai dit c'était l'année où je suis venu en France (à la fête des mères, plus exactement), soit à l'âge de .... 19 ans. Ca va, je suis bien en dessous de la moyenne !!

Commentaire

J'ai trop du mal a le dire surtout à mes parents
                  Pour les cousines ou copines....bé je peux le dire, mais pas en face...genre sur msn, fb,...etc^^

Pour le mari, bé j'espère bien pouvoir le dire...faut qu'il commence par le dire après je verrai
                  Pour moi c'est exactement la même chose je l'ai dit une seule fois à on père et ma mère pas mal de fois...le reste de la famille jamais :22:

Par contre pour le mari, ben je ferais quand mm l'effort de le dire matin et soir
                  [...]

Commentaire

je ne peux pas dire "je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime " cest plus fot que moi , je préfére le prouver que le dire .

par exemple je peux le prouver par ma fidélité ,un peu de jalousie , un beau souvenir de moi (une belle écharpe)...ect

Commentaire

L'amour est tout !

ça ne me dérange pas de le dire en Allemand ou en Italien, mais je déteste le dire en français, je le dis jamais d'ailleurs ! Je déteste le dire également en Arabe...

Liebe ist alles !

Commentaire

ça ne me dérange pas de le dire en Allemand ou en Italien
                        Normal, en Italien c'est élégant, et en Allemand ça peut passer pour un éternuement.

Commentaire

Excellente la Vidéo de Fellag en début de post !
                          Mdr, comment on dit le truc en Kabyle ?

Commentaire

Oui! je me dis tous les jours que je m'aime ! si vous connaissiez cet amour vous me le voliez à coup sûr !!

Je pense que vous avez devinez la vrai réponse

Commentaire

non chitana moi jai pas devinè ?

Commentaire

mista.

non je ne dis pas "je t'aime"

Commentaire

Chargement...
                                X