Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Yazou je crois que c'est vrai, quand je passe près de mon lycée maintenant je constate clairement que cette génération est vraiment plus petite que la nôtre, walah sont tout petits par rapport à nous avant Mais ça va trop vite à ce ryhtme, allah yester balak non petits fils seront des nains
L’imam Al-Boukhârî naquit le 13e jour du mois de Chawwâl en l’année 194 de l'Hégire (20 juillet 810) à Boukhara, dans la province perse de Khorassan.
C'est pas que je remet en cause le Coran, loin de là, mais là on a affaire à un Hadith écrit par un homme née près de 200 ans après l'Hégire ! L'Islam est t-il authentique quand on lis et qu'on se réfère à ce genre de Hadith, qui tiennent plus de la Légende que de la réalité spirituelle !
Puis ces Saoudiens sont soit bêtes soit naïfs, pourquoi représenter le prophète avec un habit saoudien moderne ?
Au moins les occidentaux approchent plus de la réalité que nos saoudiens contemporains (Adam et Eve dans le plus simple appareil)...
J'aime pas trop que ces gens s'approprient ce Personnage et encore moins qu'ils "délirent" sur le thème de la religion, c'est vraiment trop dangereux dans le contexte actuel !
Les fouilles archéologiques ont permis de trouver des squelettes de nos ancêtres, très très anciens.
et ceux-ci avaient des tailles dans le même ordre de grandeur que nos tailles actuellement.
je dis même ordre de grandeur, c a d pas exactement le même mais pas une différence de 10m ou meme 1m
la taille de l'homme change selon son mode de vie et son état de santé, mais le changement et très faible par rapport aux proportions dont parle l'article.
et l'archéologie le prouve.
pour le reste des affirmations, elles n'ont jamais été prouvée scientifiquement.
p être un jour.
Commentaire