Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Taille Du Prophète Adam (QPSSL)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LE Hadith est vrai, donc y a pas de doute la dessus !!

Commentaire

Cherry, et la première tombe est celle d'Adam gualek...

Commentaire

ça sert à quoi de coudre ce truc ?

Pour les tombeaux , Hum ...je sais pas , je doute fort !

Commentaire

l'etre humain de plus en plus petit vous dites ? .. j en doute un peu..

Commentaire

Yazou je crois que c'est vrai, quand je passe près de mon lycée maintenant je constate clairement que cette génération est vraiment plus petite que la nôtre, walah sont tout petits par rapport à nous avant Mais ça va trop vite à ce ryhtme, allah yester balak non petits fils seront des nains

Commentaire

(Rapporté par Al Bokhari).
              Dans Wikipedia :

L’imam Al-Boukhârî naquit le 13e jour du mois de Chawwâl en l’année 194 de l'Hégire (20 juillet 810) à Boukhara, dans la province perse de Khorassan.
              C'est pas que je remet en cause le Coran, loin de là, mais là on a affaire à un Hadith écrit par un homme née près de 200 ans après l'Hégire ! L'Islam est t-il authentique quand on lis et qu'on se réfère à ce genre de Hadith, qui tiennent plus de la Légende que de la réalité spirituelle !

Puis ces Saoudiens sont soit bêtes soit naïfs, pourquoi représenter le prophète avec un habit saoudien moderne ?
              Au moins les occidentaux approchent plus de la réalité que nos saoudiens contemporains (Adam et Eve dans le plus simple appareil)...

J'aime pas trop que ces gens s'approprient ce Personnage et encore moins qu'ils "délirent" sur le thème de la religion, c'est vraiment trop dangereux dans le contexte actuel !

enfin voilà quoi !

Commentaire

couou cherry, bah moi mon constat est tout a fait contraire, je le vois dans mon entourage, les plus jeunes sont bien plus grands que leurs parents
                Dernière modification par absente, 20 novembre 2010, 21h32.

Commentaire

Tout à fait d'accord Yazouti, je remarque plutot le contraire aussi, la nouvelle génération est plus grande.

Commentaire

les peuples géants ont bien existés , et c'est prouvé par des archéologues:

1. Un squelette humain de 4mètres 57 a été trouvé dans la vallée de l'Euphrate, au sud-est de la Turquie, dans les années 50.an
                    2. Maximinus Thrax Ceaser de Rome en 235-238 après J-C, avait un squelette de 2mètres 59.s
                    3. Goliath était grand d'environ 2 mètres 75.e
                    4. Un squelette humain de 5 mètres 94 a été trouvé en 1577, Après J-C, sous un chêne déraciné dans le canton de Luzerne.
                    5. Un squelette de 7 mètres a été trouvé en 1456, Après J-C, près d'un fleuve vers valence, en France.
                    6. Un squelette de 7 mètres 90 environ, a été trouvé en 1613, Après J-C, près du château de Chaumont en France.s
                    7. Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans une mine de houille italienne.
                    8. et pour finir en 2004 des squelettes géantes ont été découvertes en arabie saoudite et en Irak

http://www.casimages.com/img.php?i=101120103401589631.jpg
                    Dernière modification par WOMAN, 20 novembre 2010, 21h33.
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Woman j'aimerai bien que tu nous donnes tes sources.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

PS : c'est un concours de photoshop

Commentaire

lol, ET téléphone maison !

Commentaire

Megane Woman j'aimerai bien que tu nous donnes tes sources.
                            http://www.snopes.com/photos/odd/giantman.asp
                            http://news.nationalgeographic.com/n...keleton_2.html

Tolkien lol, ET téléphone maison !
                            il est en dérangement en ce moment
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Les fouilles archéologiques ont permis de trouver des squelettes de nos ancêtres, très très anciens.

et ceux-ci avaient des tailles dans le même ordre de grandeur que nos tailles actuellement.
                              je dis même ordre de grandeur, c a d pas exactement le même mais pas une différence de 10m ou meme 1m

la taille de l'homme change selon son mode de vie et son état de santé, mais le changement et très faible par rapport aux proportions dont parle l'article.
                              et l'archéologie le prouve.

pour le reste des affirmations, elles n'ont jamais été prouvée scientifiquement.
                              p être un jour.

Commentaire

Pourquoi pensent-ils que le premier être humain portait un Qamis (tenue très moderne) ridicule ?

Commentaire

Chargement...
                                X