Tu sais, ce n'est pas parce que des choses sont inexpliquees qu'il faut prendre au serieux les conneries des sites crypto-zoologistes, ufologistes et new-age. Ces mecs ont fait passer des images photoshopees pour des preuves scientifiques!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Taille Du Prophète Adam (QPSSL)
Réduire
X
-
« Allah créa Adam sous sa propre forme, mais il mesurait soixante coudées dans le ciel. Tous ceux qui iront au paradis seront sous cette forme d’Adam et de sa taille, soixante coudées. Après lui, la taille des créatures ne fait que diminuer graduellement jusqu’à celle de nos jours ».Heureusement que la petite taille arrange mieux les choses.
DIEU dans sa sagesses infinie fait bien les choses (swt).
et en fin de compte: everything fits.
Commentaire
-
Personne ne dit que c'était l'habit du prophète Adam. Ce n'est qu'un jeune homme qui a eu l'idée de coudre un qamis saoudiens d'une taille du prophète Adam .
Ca serait cool si quelqu'un construit un châteaux de cartes, ou bien sculpte avec le sable des plages.. etc, mais quand ca vient de l'Arabie saoudite, l'idée doit être ridicule et bête :22:. encore de la saudi-phobie passe par ici.
Pendant que les autres se penchent sur la recherche scientifique et le progrès technologiques, eux ils s'enferment dans leur qamissologie et djilbabologie, avec ca, un jour ils vont nous inventer le Qamis in utéro pour les bébés garçons et le djilbab in utéro pour les bébés filles.
Ils sont doués pour dépenser leur énergie dans le...vide.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
@Megane
On gaspille l'argent et le temps dans tas de choses ridicules pour entrer dans le livre de guiness ou pour seulement passer le temps.
Veux-tu que tout être humain se penche à faire des recherches scientifiques jours et nuits? Alors qu'est ce que tu fais dans ce forum? J'espère ne pas te lire écrire que sur la science et la technologie dès cet instant pour être cohérente avec tes propos.~~~~~~~
Commentaire
-
Normal je ne parle pas de ta personne, je ne te permet pas de me parler comme ça.
Ce que je fais sur ce forum ne te regarde pas, à ma connaissance.
Restons sur les saoudiens pour que chacun garde son respect.
A part les qamisses et les djilbabs j'aimerait bien que tu m'énumères le nombre d'inventions ou de projets de recherche menés par ces multimilliardaires.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Normal va faire une sieste chez tes amis saoudiens, pour t'abreuver de leurs sciences(quoi que tu es déjà bien endoctriné), je ne répond pas aux salafistes.
Ciao!Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire