Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remariage à plus de 50 ans, qu'en pensez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Megane

Dis lui au moins Mebrouk!
    je le lui ai dit en français

@ soleil

Garde espoir inchallah ton tour viendra
    Il n'y a pas de secret tout est une question de MEKTOUB
    hadek el mektoub messouad...
    enfin, je ne vais pas déprimer le post de Samsou. J'attends ses conseils pour trouver un mari.

@ Premier Jour

Tu ne changeras jamais
    que veux-tu? je suis toujours célibataire alors...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Envoyé par shitana
      Elle a intérêt oui !!! le kiffe serait de changer de mec tous les 10 ans de mariage
      Envoyé par mandragora
      T'as raison, c'est à peu près la durée de vie d'un homme de toutes façons... (ou bezaf !)
      Ohhh heureusement que tu me l'as dit.... je vais m'organiser autrement...

Commentaire

• Je n'arrive même pas à me marier une fois, et d'autres se remarient ! lol
        C'est un moment heureux, et il se doit d'être sincèrement humble et heureux pour autrui , ce genre de commentaire n'est pas digne d'une femme qui se dit bent el ASSEL.......Les algeroises yermiw el yasmine sur la mariée non pas des pleurs.
        Dernière modification par Inata, 29 novembre 2010, 21h57.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Envoyé par Maya
          je suis toujours célibataire alors...
          Oublies un peu, un jour ton mektoub fera .. Toc... Toc

Commentaire

• Sans que tu t'en rendes compte...

Commentaire

• Inata

C'est un moment heureux, et il se doit d'être sincèrement humble et heureux pour autrui , ce genre de commentaire n'est pas digne d'une femme qui se dit bent el ASSEL.......Les algeroises yermiw el yasmine sur la marié non pas des pleurs.
              Quel rapport avec mes origines Algéroises? ça devient une obsession pour certains sur ce forum...

c'est pour rire que j'ai écrit cela, j'ai ajouté deux fois un "lol" à mon commentaire...

Et de toute façon, ce commentaire ne vous était pas destiné. Si quelqu'un doit se sentir offensé, c'est Samsou, et je ne pense pas qu'elle le sera.

J'attends d'ailleurs vos conseils Samsou!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Samsou

......pour toi Samsou, koulchit mabrouk....

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• J'aime ce forum, il y a toujours un piquant pour pimenter la soirée hi hi hi

Commentaire

• mabrouk samssou, b ziane el saad

Maya, le seul conseil que je peux te donner c'est d’arrêter de chercher un Algerois bessif, ils sont très rares :22:, y en a bcoup de fils de bonnes familles et sages dans d'autres origines Algériennes ou autres

Commentaire

• Koulchi Mbrouk Samsou je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah

Commentaire

• maya,

Qoli al hamdou lilah pour ce que dieu t'a donné et peut etre qu'il te donnera plus.

Je ne veux pas polémiquer sur ce que tu viens de dire parce que le topic ne mérite que des fleurs et des félicitations.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

• Coucou laâziza

... Rabbi Yaâti aâla hsseb laqloub...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• sirène laâziza

Tout à fait! je n'aurais pas dit mieux
                            Hemingway

Commentaire

• maya et tous les autres un grand bonjour de bonheur que je le souhaite a tout le monde
                              maya en ce qui concerne l homme ? ne le cherches pas sinon tu te fatigueras pour rien laisses le venir a toi ne choisis pas trop! bien sur qu il faut qu il y est au moins un peu de ce que tu cherches sois naturelle et spontannée ces deux choses m ont apporté beaucoup ne montres jamais que tu es tres interressé mais juste ce qu il faut et tu verras que ca marchera !

Commentaire

• maya ! non moi je ne t en veux pas!
                                une chose ?si tu fais la priere? fais la priere d el haja!salat el haja tu verras dieu exaucera tes prieres et inchallah bientot ca sera ton tour et tu seras biidnillah heureuse

Commentaire

Chargement...
                                X