J'ai comme l'impression que les forces de police anti-émeutes ne sont pas bien entrainées.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos de violents affrontements entre jeunes et policiers à Alger
Réduire
X
-
Merci les images parlent d'elle même !
Deux choses:
-L'Etat corrompu qui se fou de sa jeunesse et de son avenir, nous savons tous ici que l'Algérie est sur une poudrière à cause des nombreux jeunes dans la part de la population et qu'un jour ça va péter.
- L'incivilité des jeunes en général faut le dire, les parents qui font beaucoup trop d'enfants parfois s'en soucier mais pas tous bien sûr.
Une chose marque sur la vidéo: franchement on dirait que la police n'a aucun entrainement, son matériel est plus que limite.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
Il y a du quoi arracher le béton yamhaynek hogra 3inani pourquoi ?? comme becp d'autres ont bénéficient de maison bein kamel aliha hadou tani ils vivent la misere en 2010on trouvent ce genre d'habitation dans un pays riche en pétrol 3aib kbir
ya3adjabet rabi lahlib makache tbahdila c't la honte le vendre a 25 DA et tu dois acheter ds "certains villes " "quartiers" autre éléments yaourt ou meme une autre marque de lait plus cher ?? hadi bleddd??:22: je plaind pas ceux qui partentQuand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
-
Faut pas exagerer, le lait est disponible partout !! je ne sais pas dans qu'elle ville tu vis !!ya3adjabet rabi lahlib makache tbahdila c't la honte le vendre a 25 DA et tu dois acheter ds "certains villes " "quartiers" autre éléments yaourt ou meme une autre marque de lait plus cher ?? hadi bleddd??:22: je plaind pas ceux qui partentAnd ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Commentaire

Commentaire