Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Politique fiction: Independance du Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en 1830 ,c'était pas une invasion , mais une mission humanitaire de civilisation .....sans blagues , j'ai rien contre ta marche , on s'en fou du tas de dunes , mais faut appeler un chat , un chat
    Le sahara est d'une grande importance ,pétrole ,gaz ..etc ,si pour 300000 habitants on va donner le territoire ,qui gagnera les contrats ? c'est bien les espagnoles ,d'où l'enjeu de ce territoire ,en s'en fout de ce que peux penser 50000 habitant tant que 200000 veulent rester Marocains.

    Et puis ,je ne veux pas voir mon pays mémsoukh en perdant la moitié de son territoire.

    Commentaire


    • Le sahara est d'une grande importance ,pétrole ,gaz ..etc ,si pour 300000 habitants on va donner le territoire ,qui gagnera les contrats ? c'est bien les espagnoles ,d'où l'enjeu de ce territoire ,en s'en fout de ce que peux penser 50000 habitant tant que 200000 veulent rester Marocains.
      ah donc vous avez déja fait un référendum et les sahraoui ce sont exprimés , pour avoir de tel chiffre ????

      pour moi le sahara occidental appartiens a la Mauritanie , je dit ça mais je dit rien
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • traks

        Donc la Mauritanie appartiens au Maroc dans ces cas là !!!

        Commentaire


        • Donc la Mauritanie appartiens au Maroc dans ces cas là !!!
          bah pas tous ...... jusqu’à merakech c'est a la Mauritanie , pour l'est ..oujda et presque tous l'est du maroc sont a l'algerie.... il reste quelque champs de canabis qui sont au maroc
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • traks

            je suppose que c'est une blague , donc je rie hihihihihihi .....

            Commentaire


            • je suppose que c'est une blague , donc je rie hihihihihihi .....
              le titre du topic " politique fiction" donc ana je me rapproche de "starwar" , et comme nous , on est tres fort ,en moins de deux jour on prend tous le nord du maroc , i compris les colonie espagnol ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • Et puis ,je ne veux pas voir mon pays mémsoukh en perdant la moitié de son territoire.

                "Sans le Sahara, le Maroc ne vaut pas un oignon" dixit votre ministre Naciri

                Commentaire


                • Atakor

                  exacte , est c'est pour ça que nous le lâcherons JAMAIS !!

                  Même au prix d'une Guerre avec n'importe qui !!

                  Commentaire


                  • Même au prix d'une Guerre avec n'importe qui !!
                    tu est fou ?? vous allez perdre contre nous...on est wa3rine bézéf pour vous
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • "Sans le Sahara, le Maroc ne vaut pas un oignon" dixit votre ministre Naciri
                      Oui ,c'est un honneur ,à l'école primaire ,on fait tous 9assém al massira ,chaque lundi ,comme style corée du nord ou les colonie de vac des enfants à l'époque nazi

                      Commentaire


                      • Même au prix d'une Guerre avec n'importe qui !!
                        et vous finirez par le regretter amèrement ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • kems - traks :

                          cela reste encore a prouvé vue que vous n'avez JAMAIS fait la guerre depuis votre indépendance alors que nous si et a plusieurs reprise .

                          et un chien qui se sens encerclé est très dangereux .

                          Commentaire


                          • cela reste encore a prouvé vue que vous n'avez JAMAIS fait la guerre depuis votre indépendance alors que nous si et a plusieurs reprise .
                            ikhi rana fi la fiction...alors on peut tous supposer .....méme que au bout de 3 jours on sera déja fi les champs de canabis ta3 le rif, en train de fumer ......et au 4eme jour ,rana fi les bar de casa en train de ce saouler la gueule on mattant de jolie danseuse de regada .........
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • ok alors Pourquoi ne pas imaginé que Le Maghreb deviens le Maroc sous l'Empire chérifien ?

                              sa sera bien non ? ont réglera au moins les problèmes qu'il y'a entre nous Sahara frontière etc....

                              Commentaire


                              • ok alors Pourquoi ne pas imaginé que Le Maghreb deviens le Maroc sous l'Empire chérifien ?

                                sa sera bien non ? ont réglera au moins les problèmes qu'il y'a entre nous Sahara frontière etc....
                                dans ce sens la aussi ça me vas.....de la zetla a violenté pour tous le maghreb...des danseuses partous ...."msila" un peut plus humaine ...ouui pourquoi pas ...mais walah vous avez du boulot...bon ana je commence ..."long vie a notre roi moulana tous ....."
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X