Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Politique fiction: Independance du Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dans ce sens la aussi ça me vas.....de la zetla a violenté pour tous le maghreb...des danseuses partous ...."msila" un peut plus humaine ...ouui pourquoi pas ...mais walah vous avez du boulot...bon ana je commence ..."long vie a notre roi moulana tous .....
    Moi je serai ton pote ,yek tracks ?

    Commentaire


    • hhhhhhhhhhhhhhhhh

      je suis cassé en deux , moulana a tous hihihihi

      Commentaire


      • oaui ont se fera un périple , entre Ketama , fkih bensalah et , annaba

        Commentaire


        • toi TEMSAMANI tu seras probablement gouverneur quelques part

          Commentaire


          • toi TEMSAMANI tu seras probablement gouverneur quelques part
            c'est clair midou si le roi lis FA il va direct le nommer porte parole du gouvernment
            je plaisante ouma temsamane
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • j'en serais ravie mais devenir conseiller de SM me suffis

              marocain rifain et fier

              Commentaire


              • Politique fiction: Indépendance du Sahara Occidental

                ...........................

                Autre politique fiction pour conclure ...

                Indépendance du Sahara Occidental équivaut Indépendance du Sahara Central ( et même de la Kabylie) car les marocains ne se laisseront pas faire comme ça..

                Grande différence ....le Maroc peut se passer de son sahara (qu'il supporte à grands frais)alors que l'Algerie ne vit que grace à son sahara....

                Qui l'aura dans l'os en definitive voilà la bonne question !!!

                Commentaire


                • Tu prend ton roi pour superman pour qu'il puisse couper l'Algérie de son vaste pays sudiste ?

                  Faut arrêter la fumette mon ami
                  Dernière modification par absent, 25 novembre 2010, 22h09.

                  Commentaire


                  • salam

                    ok alors Pourquoi ne pas imaginé que Le Maghreb deviens le Maroc sous l'Empire chérifien ?

                    quoi quoi, mon oncle en revenant de sa visite au maroc (années90), il était choqué, ils nous a dit "a la mosqué ils nous ont obligé de prier pour leur roi:22:" , personnelement je dis b3id echchar, mais si vous deveniez une république nkhamemou fiha

                    Commentaire


                    • quoi quoi, mon oncle en revenant de sa visite au maroc (années90), il était choqué, ils nous a dit "a la mosqué ils nous ont obligé de prier pour leur roi:22:" , personnelement je dis b3id echchar, mais si vous deveniez une république nkhamemou fiha
                      Nos ancetres ont tous pries pour les chefs d'etat, qu'est ce qui te choque?

                      Commentaire


                      • Nos ancetres ont tous pries pour les chefs d'etat, qu'est ce qui te choque?
                        on a méme prier pour "thawra zera3iya" et fi la coupe du monde 1986 ...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • quoi quoi, mon oncle en revenant de sa visite au maroc (années90), il était choqué, ils nous a dit "a la mosqué ils nous ont obligé de prier pour leur roi:22:" , personnelement je dis b3id echchar, mais si vous deveniez une république nkhamemou fiha
                          ton oncle a du fumer de la marocaine

                          je ne crois pas une seconde
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • on a méme prier pour "thawra zera3iya" et fi la coupe du monde 1986
                            il fallait prier en 2010
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • Nos ancetres ont tous pries pour les chefs d'etat, qu'est ce qui te choque?


                              mon oncle lui il était choqué, prié pour que dieu garde H2

                              je ne crois pas une seconde
                              mahaqch 3lik, c'était a la fin de la prière a "meknès" j'ai de la famille la ba, l'imam a demandé que dieu lui garde son amir elmoumnin , et mon oncle avec tout lr monde il devrai dire "ameene"

                              Commentaire


                              • mon oncle lui il était choqué, prié pour que dieu garde H2
                                C'est normal, il etait au Maroc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X