Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendance a remettre à plus tard !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    vous Etes sérieusement souffrants
    Ah bon ? c'est koi le remède ?

    Commentaire


    • #62
      Ah bon ? c'est koi le remède ?
      ton parfummmmmmmmmmmmmmm
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #63
        Shitana

        Ah bon ? c'est koi le remède ?
        Choufi m3a Kems Parait qu'il l'a trouvé
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #64
          J'espère que tu passeras demain sur le Topic nous dire si tu l'as fais ou pas !
          Inchalah, mais je commence à me dire que le temps est mauvais ces jours si pour un déplacement ... :22: donc ça va être encore plus chiant demain à cause du temps mais une des astuces que j'essaie d'appliquer pour ne pas remetre encore au lendemain c'est de foncer tête baissée, juste fermer les yeux et foncer pour en finir .. car après tout ce sont les taches qu'on deteste qu'on remet sans cesse au lendemain. Alors que paradoxalement, le plus vite on s'en débarasse le mieux on se portera.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #65
            Mimi On verra demain
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #66
              Mimi On verra demain
              lol ya3ni tu me crois pas?
              OK je te tiens au courant ^^
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #67
                Mimi

                je suis sure que tu vas prendre ton courage à deux mains et faire ce qu'il faut 2min inchallah

                Commentaire


                • #68
                  Merci Soleil, toutes façons je suis obligée c'est la dernière semaine pour le faire et toi tu n'as pas ce problème? PS. j'ai pas tout lu
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #69
                    kemsouuu

                    ton parfummmmmmmmmmmmmmm
                    hahahahahah je doute fort que ça soit le remède pas pour moi du moins vu que je beigne déjà dedans

                    Commentaire


                    • #70
                      premierJour

                      Choufi m3a Kems Parait qu'il l'a trouvé
                      Rani nchouf

                      Commentaire


                      • #71
                        Mimi,

                        Si justement je disais que ma grande spécialité était toujours de remettre au lendemain jusqu'au jour ou c'est la dernière mn , du coup je fais tout dans le stress

                        Commentaire


                        • #72
                          Si justement je disais que ma grande spécialité était toujours de remettre au lendemain jusqu'au jour ou c'est la dernière mn , du coup je fais tout dans le stress
                          OK, je viens de relire qlq pages.

                          Je suis entrain de lire un document sur le sujet, 3 astuces pour s'en débarrasser 1. créer le mouvement (faire un premier pas vers la tache pour sortir de l'état d'inertie et aprés ça on va suivre l'envie sinon s'engager à faire un deuxième petit pas le lendemain) 2. la division sous forme de sous taches pour ne pas être impressioné et la planification des dates de réalisation. 3. La récompense quand on fini de faire une tache.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci pour les astuces

                            Je sais déjà quelle serait ma récompense hihihi une énorme religieuse au chocolat mais j'ai bien peur de sauter les premiers points et d'aller direct à la récompense

                            Commentaire


                            • #74
                              @mimi : Merci pour le conseil.

                              PS : Garde cet avatar, ne le change jamais , il te va très bien.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #75
                                Bof ça dépend, c'est trop vague comme question, "TOUT"? non machi tout, "RIEN"? non machi rien, je dirais que ça dépend du truc, selon ma motivation à le faire, selon l'impact que les conséquences d'un retard auront aussi etc..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X