Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment garder Adam
Réduire
X
-
sinon pour toi parle en a la copine de sa soeur.... il saura
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
c'est vrai j'avais pas lu avant c'est un collègue de bureau
parait que les marbrée sa marche bien si j'en crois l'expérience de certainSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
On oublie rien dans la vie, quoi qu'on fasse on est incapable de supprimer notre historique, il faut juste savoir tirer les bonnes conclusions et essayer d'avancer sans retomber dans les mêmes erreurs.je pense que si syle a oublié son adam ce topique serait deja fermé ,pourquoi serait elle toujours ici a lire des conseils?
Je lis toujours ce topic parce que c'est le mien et toutes vos contributions je les ai en quelque sorte provoquées, alors je ne peux pas me permettre de vous laisser sans réponse
Commentaire
-
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=192361
sa a fait son effet a celui la j'ai penser que ce qui marche une fois sa marche deux fois
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
Elle est mignonne ton histoire
Mon conseil: être soi même! il ne faut pas avoir peur de prendre des initiatives, invite le a prendre un café le plus naturellement et puis fais le rire...il faut que tu puisse voir sa luette du fond de sa gorge...et en même temps vérifier s'il a toutes ses dents, ca marche a tout coup
.
Sérieux, être soi même donne l'heure juste, tu verras si tu lui plait
Bonne chance.kikoz un jour, koz toujours.
Commentaire

Commentaire