Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme autoritaire - video

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MisterO...donc une femme qui a de beaux pieds/mollets, et qui ressemble à ça...a peut-être des chances de te plaire??

Elle a un regard qui en dit longgg.........

http://img577.imageshack.us/i/80420d...90uglygir.jpg/
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

océane

Tu vois... des fois on n'a pas besoin de cherdher... les choses arrivent quand on s'y attend le moins... Virtuellement, en plus...

si tu veut ce virtuel devient réel je suis enchanter de vous connaitre personne ne connait son destin
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

Commentaire

@tiare : Tu es jeune miss, tu ne connais pas ton sujet

Je te parle de la sexualité, c'est un module à part.

Là tu m'as montré un monsieur.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Roukhou

... Je vais y penser... en attendant, je vais me faire masser la jambe... mollet y compris...

Cheers !

Dernière modification par Océane, 01 décembre 2010, 11h47.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

tiare pourquoi ? comment je vais dejeuner moi maintenant :22:

Commentaire

roukhou, bsahtek roukhou je t'envi ...

Commentaire

Je vais y penser... en attendant, je vais me faire masser le jambe... mollet y compris...

Cheers !

tu a tous le temps
                je pense que ta de belle jambe et mollet
                j'attends ta réponse
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

Commentaire

salem cne
                  3kouba lik sahbi
                  Alain Prochiantz

Commentaire

voila !!!!! vouloir être curieuse !!!! çà m'apprendra :22:
                    j ai voulu voir et bien je suis gâté que dire écoeurée

merci tiare et cne
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Roukhou

... Li yastana, khir men li yaktaâ liyess... wa li yaktaâ liyess, khir men li kataâ les veines...

Bonne contination...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bonjour

du coup, j ai oublié de dire çà pour la vidéo : la fin au stade pas mal !!!

talef koulech
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Bonjour CNE...

tiare pourquoi ? comment je vais dejeuner moi maintenant
                          Quoi?? Elle ne te plait pas...? Elle est pourtant très sensuelle et nature...

A moins que tu préfères les blondes...ou les femmes voluptueuses??

http://img444.imageshack.us/slidesho...lepicforfa.jpg
                          Dernière modification par tiare, 01 décembre 2010, 11h55.
                          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

slt Nanou ça va?
                            pourquoi tu me remerci moi, j'ai rien fais ...

Commentaire

Coucou Nanouch...la curiosité est un vilain défaut...il fallait écouter tes parents...ils ont toujours raison!
                              Dernière modification par tiare, 01 décembre 2010, 11h55.

Commentaire

Tiare du coup, je te jure que j ouvrirai pas ton dernier lien

CNE... çà va merci si, j'avais pas suivi ta phrase suivante j aurai jamais vomi

tiare pourquoi ? comment je vais dejeuner moi maintenant

Commentaire

Chargement...
                                X