Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vengeance ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vengeance ...

la vengeance est un plat qui se mange froid, j'ai eu droit à un tres bon plat aujourd'hui tres froid, c'est vrai mais tres délicieux

pour la première fois de ma vie, je me suis mise en mode méchante, mais croyez moi, ça valait la peine

quand tout s'est terminé j'ai crée de joie ... waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et vous ? ça vous est arrivé de vous venger de quelqu'un dans votre vie ? racontez nous

PS : je suis une personne qui pardonne sans limite, mais là, c'était plus fort que moi, fallait que je le fasse

des détails serena ?

Moi c'était loin d'une simple histoire de vengeance, faut voir la tete de cette personne en me voyant devant elle je n'aurais en aucun cas souhaité etre à sa place

PS : vous aurez les détails au fur et à mesure, allezzz à vos claviers

Commentaire

la vengeance est un plat qui se mange froid
      ... Quelle perte d'ingrédients !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

awah océance, un plat bien préparé ne perd jamais ses ingredients, surtout si tu as la possibilité de le réchauffer juste avant (ce que j'ai fait )

Commentaire

Armaya

... Mon plat... je préfère le servir chaud... Yahraq el l'ssan... Après, je m'en vais déguster le dessert...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ou ou oui le jour ou j'ai trouvé mon mec avec mon amié dans mon lit alors la
            mes ma cheré j'ai veu tout la sane de mec avec mon amie moi ousi
            Je parie que c'etait avec une prof

Commentaire

bonjour oceane

bonjour
              houllala

t'as ete mechante armaya
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Pour répondre

Je ne suis pas d'accord:
                La vengeance est un plat chaud qui se mange froid, très froid même!!!!!

Commentaire

bijor Ahmed

... Pour quoi se donner du travail...

Commentaire

Armaya: c'est encore ton boss ? !!

Commentaire

la vengeance est un plat qui se mange froid
                      Je cuisine jamais pour les gens qui méritent pas, même pas froid^^

PS : vous aurez les détails au fur et à mesure, allezzz à vos claviers
                      Non non vas y perd pas le temps a nous attendre, puisque nous, on t'attend

Commentaire

bonsoir tout le monde

moi j'ai jamais vécu une situation de ce genre , mais j'aime les films de vengeances ...lolll
                        la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

Océane
                          ... Mon plat... je préfère le servir chaud... Yahraq el l'ssan... Après, je m'en vais déguster le dessert...
                          on va dire que mon plat, khelitou ness tyab (mi-cuit), suffisait juste de le remettre sur le feu et hop ...

Ahmed
                          t'as ete mechante armaya
                          pour la première fois de ma vie, oui. D'habitude, nekhser wenfarek, meme avec ceux qui m'ont fait le plus du mal, mais là, Allah ghaleb, tout était pret pour accomplir cette mission

Pandore
                          La vengeance est un plat chaud qui se mange froid, très froid même!!!!!
                          stadjir ?

Mec
                          Armaya: c'est encore ton boss ? !!
                          non, quelque chose de plus croustillant

Météore
                          Non non vas y perd pas le temps a nous attendre, puisque nous, on t'attend
                          atta météore, soit patiente

Feuzedmoi j'ai jamais vécu une situation de ce genre , mais j'aime les films de vengeances ...lolll
                          plus qu'un film pour moi, beauuuucoup plus

Commentaire

MAIS T'AS RIEN LÂCHER ? ET NOUS ON ATTENT C'EST PAS JUSTE
                            lache le morceau petit a petit tu sais comment on est, tous des grand curieux !
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ahmed, ça va venir tkt

disons que celui qui a commis une faute finira par le payer tôt ou tard, c'est une histoire qui date de quelques années, le destin a fait que cette personne croise mon chemin sans qu'elle soit au courant de mon identité, et là, elle me déballe tout, des histoires eycheybou ch'3ar ...

Commentaire

Chargement...
                              X