Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Shiz, tkt ma chérie, cette personne a été bien gâtée (dis qu'est ce que tu veux savoir au juste, te connaissant, je sais que t'as déjà un scénario en tete )
comportement typiquement féminin ....
c'est logique, parce que la trahison est un comportement typiquement masculin
ya les hommes, je rigole wellah, c'était juste pour lui répondre intelligemment zaama
heuu je ne sais pas moi, j arrive pas à imaginer le scenario lol peut-être nous dire ce qu'il t'a fait de si grave pour qu'il mérite un plat froid alors qu'il neige dehors (ici il neige)
Si j ai bien compris, cette histoire date d il y a longtemps mais comment ca se fait que la personne e t a pas reconnue? tu as changé à ce point? ou elle ne t'a jamais vu.
en général on se venge de quelqu'un qui vous as fait mal ,pour diverse raison mais qui vas s'aventurer a faire du mal a une diablesse,,,,? hein qui?
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
faut d'abord que je trouve qu'est ce qui vaudrai le coup shitana
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
très bien je me disais aussi si j'oserez être débile pour me prendre des coups:22:
je vais bien merci
non sérieux, me venger ça ne m'a jamais traversé l'esprit... quand qlq un me fait un sale coup et bien je coupe les ponds avec cette personne et je passe à autre chose...
L'occasion s'est présenté à moi récemment, durant des mois je m'obstinais à ne pas toucher à ce plat...
Finalement, malgré moi, je n'ai laissé aucune miette
Maintenant avec du recul, je me rend compte que c'était pas moi qui l'a mangé, mais plutôt mon subconscient. je dois vous dire qu'on est plus dangereux quand on n'y est pour rien.
Commentaire