Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vengeance ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai eu droit à un tres bon plat aujourd'hui tres froid, c'est vrai mais tres délicieux
    Par ce froid, j'ai juste envie d'une soupe chaude............

Cette personne a au moins eu droit au plat complet, hna tu nous as laissé table, ni entrée ni walou meme el khobz ma kanech !!!!aya ahki...

Commentaire

la vengeance est un plat qui se mange froid
      comportement typiquement féminin ....
      tchek tchek tchek

Commentaire

Shiz, tkt ma chérie, cette personne a été bien gâtée (dis qu'est ce que tu veux savoir au juste, te connaissant, je sais que t'as déjà un scénario en tete )

comportement typiquement féminin ....
        c'est logique, parce que la trahison est un comportement typiquement masculin

ya les hommes, je rigole wellah, c'était juste pour lui répondre intelligemment zaama

Commentaire

Bonne réponse n empeche Armaya!

heuu je ne sais pas moi, j arrive pas à imaginer le scenario lol peut-être nous dire ce qu'il t'a fait de si grave pour qu'il mérite un plat froid alors qu'il neige dehors (ici il neige)

Si j ai bien compris, cette histoire date d il y a longtemps mais comment ca se fait que la personne e t a pas reconnue? tu as changé à ce point? ou elle ne t'a jamais vu.

Commentaire

c'est logique, parce que la trahison est un comportement typiquement masculin
            alors pour toi un homme
            qui met son coup de poing immédiatement
            c'est de la trahison ???
            tchek tchek tchek

Commentaire

Je cuisine jamais pour les gens qui méritent pas, même pas froid^^
              bien dit miss
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

j'ai jamais l'occas de me venger... si non je ne raterai l'occas pour rien au monde

Commentaire

Bonsoir lucifera

en général on se venge de quelqu'un qui vous as fait mal ,pour diverse raison mais qui vas s'aventurer a faire du mal a une diablesse,,,,? hein qui?
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

ça doit être pour ça que je ne me suis jamais vengée

Ahmed tu veux pas me faire un truc méchant pour que je puisse me venger

Commentaire

faut d'abord que je trouve qu'est ce qui vaudrai le coup shitana
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

je vais t'aider => RIEN !

Si non tu vas bien ?

Commentaire

très bien je me disais aussi si j'oserez être débile pour me prendre des coups:22:
                          je vais bien merci

Commentaire

non sérieux, me venger ça ne m'a jamais traversé l'esprit... quand qlq un me fait un sale coup et bien je coupe les ponds avec cette personne et je passe à autre chose...

Commentaire

L'occasion s'est présenté à moi récemment, durant des mois je m'obstinais à ne pas toucher à ce plat...
                              Finalement, malgré moi, je n'ai laissé aucune miette
                              Maintenant avec du recul, je me rend compte que c'était pas moi qui l'a mangé, mais plutôt mon subconscient. je dois vous dire qu'on est plus dangereux quand on n'y est pour rien.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

... La plus belle des vengeances : l'indifférence !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X