Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si j'étais un garçon VS si j'étais une fille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Spacialle



    t'as entièrement raison

    Commentaire


    • #17
      quelle horreur ? vous l'aimez bien pourtant

      Commentaire


      • #18
        les filles

        dites Hamedoullah y'a rebé

        quelle horreur ? vous l'aimez bien pourtant
        reste a voir !
        tant que c' pas nous qui le tramballons
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Je n'envie rien aux femmes !! Super content d'être mec.

          Commentaire


          • #20
            tant que c' pas nous qui le tramballons
            Hadi bark li déranjatek ? (c'est tout ce qui te dérange dans l'histoire?)

            Commentaire


            • #21
              Bof rien, des topics comme ça j'en ai vu passé, et à chaque fois, je ne sais pas quoi dire, je vois pas, présentez nous ce que vous pensez avoir comme gros avantages, on verra si c'est intéressant

              Commentaire


              • #22
                Je me dis que ...

                ... si j'avais été un homme, je me poserais peut-être la question que tu poses... mais dans le sens inverse...
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #23
                  Ca ne me tente absolument pas, être une femme, c'est un métier à risque.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne m imagines pas en mec, je suis bien en fille

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir
                      Et puis j'aurai aimer faire pipi debout lol quand ça urge oui, les mecs n'ont aucun problème là où ils sont ils peuvent se débrouiller, pas comme nous les filles une vraie galère
                      Et surtout pouvoir faire le fameux psssssssssssssss, psssssssssssssss, draguer les filles, ..., le pied, quoi.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne me suis jamais posé cette question ....wallah je n'ai rien trouvé.

                        Commentaire


                        • #27
                          Hadi bark li déranjatek ? (c'est tout ce qui te dérange dans l'histoire?)
                          Une pure corvée
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            wallah je n'ai rien trouvé.
                            Nada, vraiment rien.

                            Quand on fait partie du sexe fort, pourquoi le quitter ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Nada, vraiment rien.

                              Quand on fait partie du sexe fort, pourquoi le quitter ?
                              Oui ,j'ai fais défilé des scénarios ,walou.Tout est prise de tête chez elles ,je sais pas comment le dire ,complexe comme être.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je fais ce que bon me semble donc non je ne veux pas être un homme!!

                                .... je plains les hommes même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X