Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si j'étais un garçon VS si j'étais une fille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pouvoir me mater fi un miroir .......toucher mes nichons .....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #32
      Cherry ... Je crois que vous n'allez pas trouver beaucoup de garçons qui vont jouer le jeux

      Bon moi si j'étais une fille je discuterais beaucoup avec les garçons pour les faire grandir un peu car on grandit lorsque l'on est capable de se décentrer de soi sans avoir peur de perdre quelque chose ...

      Je trouve que les filles sont beaucoup plus évoluées que les garçons physiologiquement, ... et mentalement elles sont plus fortes ... elles ont une énorme capacité de travailler en parallèle (font plusieurs taches en même temps) comme les ordinateurs actuels alors que les garçons travaillent en série comme les vieux ordinateurs ...
      Dernière modification par Aloha, 01 décembre 2010, 21h49.

      Commentaire


      • #33
        pouvoir me mater fi un miroir .......toucher mes nichons ..
        et se taper les mecs de l'immeuble ?

        Commentaire


        • #34
          et se taper les mecs de l'immeuble
          walah je serais la fille la plus facile du monde....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #35
            walah je serais la fille la plus facile du monde....
            hhhh Je t'ai sentis de loin,cochons nous sommes j'avoues ,c'est ce qui tourne dans nos têtes.

            Commentaire


            • #36
              Traks parle de la fille idéale pour accompagner ses jours...

              Alors dis moi, tu seras aussi une maîtresse yak ?

              Commentaire


              • #37
                Traks parle de la fille idéale pour accompagner ses jours...

                Alors dis moi, tu seras aussi une maîtresse yak
                ben ...non je m'imagine etre une gonzesse ...c tous...et puis je serais bien plus qu'une maîtresse ...24/24 .....7/7 ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #38
                  bonsoir par là

                  Beh si j'étais un homme je serais capitaine .......
                  ok je sors
                  عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Acide
                    Beh si j'étais un homme je serais capitaine .......
                    Tu veux me faire de l'ombre Acide ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Slt Jack
                      Tu veux me faire de l'ombre Acide ?
                      Oui pour moi les capitaines sont synonymes de la réussite masculine
                      Et devant moi tu n'aurais été qu'une vague imitation
                      عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui pour moi les capitaines sont synonymes de la réussite masculine
                        Tu ne me laisse d'autres choix que de mettre mes Ray Ban méme au beau milieu de la nuit
                        Et devant moi tu n'aurais été qu'une vague imitation
                        ma3lich, en attendant ta résurection j'assure au gouvernail

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir

                          Envoyé par H.T.M
                          Rassure toi, on se fait charcuter bien plutot... malheureusement
                          Sa c'est toi qui le dis! Moi je m'en rappelle comme si c'était hier
                          Je me rappelle de qui était avec moi, de comment sa s'était passé, de l'endroit ou cela s'était passé... et c'était sans anesthésie!!!
                          be3de char
                          Quel traumatisme !
                          Tiens ! Je vois que même le bébé de ton avatar a besoin de se faire charcuter !
                          Envoyé par Spacialle
                          je changerais ma place de femme pour rien au monde ...avoir un truc qui dépasse entre les jambes ! ...Quelle horreur
                          Venant de toi (la fille sans pitié ) je suis certain que tu ne le penses pas vraiment à 100%
                          Envoyé par Traks
                          walah je serais la fille la plus facile du monde....

                          Envoyé par Aloha
                          Cherry ... Je crois que vous n'allez pas trouver beaucoup de garçons qui vont jouer le jeux
                          Et bien ya eu bcp plus d'hommes qui ont participé que des femmes
                          Bon moi si j'étais une fille je discuterais beaucoup avec les garçons pour les faire grandir un peu car on grandit lorsque l'on est capable de se décentrer de soi sans avoir peur de perdre quelque chose ...

                          Je trouve que les filles sont beaucoup plus évoluées que les garçons physiologiquement, ... et mentalement elles sont plus fortes ... elles ont une énorme capacité de travailler en parallèle (font plusieurs taches en même temps) comme les ordinateurs actuels alors que les garçons travaillent en série comme les vieux ordinateurs ...
                          Tssss, wekhetina !

                          Je pense que chaque sexe a ses points forts et points faibles par rapport à l'autre sexe, et chacun a plus des dispositions dans des domaines différents de ceux de l'autre, exemple : Si tous les prophètes étaient des hommes c'est parce qu'ils ont plus de dispositions dans ce domaine.
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #43
                            Si tous les prophètes étaient des hommes c'est parce qu'ils ont plus de dispositions dans ce domaine.
                            Exactement. Nous les hommes, on a un don pour raconter des bobards afin de seduire les ames naives.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par AAnis
                              Exactement. Nous les hommes, on a un don pour raconter des bobards afin de seduire les ames naives.
                              Astaghfirou Ellah el 3adim

                              Tu ne crois pas aux prophètes AAnis ?
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir

                                cherry, space, tafsut

                                mdr !!!

                                Salah
                                hahahaha Je dirais que c'est parce que vous pouvez mieux éviter les jets de pierres , plus forts physiquement ...
                                La femme est trop précieuse, elle donne la vie, pourquoi la mettre en danger ? Sans femmes, il n'y aurait pas de prophètes ...

                                Tracks
                                mdr !

                                ------

                                Oui voilà, certains ont peut être peur de se prêter au jeu et de perdre leur virilité ! bouhhh 3liya, chada 3la cha3ra !

                                Moi, j'aurais bien aimé être un bûcheron et séduire Maya !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X