Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous du genre "capables à tout" pour votre boulot?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes vous du genre "capables à tout" pour votre boulot?

    Je pose la question sous deux volets, d'abord êtes vous du genre à tout sacrifier pour le boulot?

    Ensuite deuxième volet, êtes vous du genre à brosser au patron par exemple pour sauvegarder vos chances (si ça sauvegarde quelque chose)?

  • #2
    Je pose la question sous deux volets, d'abord êtes vous du genre à tout sacrifier pour le boulot?
    NON.

    Ensuite deuxième volet, êtes vous du genre à brosser au patron par exemple pour sauvegarder vos chances (si ça sauvegarde quelque chose)?
    Jamais ,d'ailleurs mon tempérament chwia rebelle me fais des coups.Bel7a9 ,je fais mon boulot sans tricher ,pour avoir la conscience libre.

    Commentaire


    • #3
      êtes vous du genre à tout sacrifier pour le boulot?
      NON...je sacrifie rien di tout..si je le perd tant pis
      êtes vous du genre à brosser au patron par exemple pour sauvegarder vos chances (si ça sauvegarde quelque chose)?
      ...
      J'ai pas de brosses chez moi

      Yaw même si je devais mourir de faim, d'ennuie....walou &&

      Commentaire


      • #4
        Midou le rebelle, il faut pas que tu bosses dans un domaine de vie ou de mort toi

        Météo, même pas la peine d'essayer toi, je connais la réponse

        Commentaire


        • #5
          Plus maintenant... car ça ne sert à rien... à la moindre erreur, incapacité ou encore un refus de votre part ils oublient tous vos sacrifices et changent de ton

          Commentaire


          • #6
            Météo, même pas la peine d'essayer toi, je connais la réponse
            Bé oui.....QUe ma fierté me fais quitter le taf au moindre problème

            Nif ou lakhssara

            Commentaire


            • #7
              Midou le rebelle, il faut pas que tu bosses dans un domaine de vie ou de mort toi
              Pas du tout ,je suis droit ,je n'aime pas lécher ,jamais de la vie...

              Plus maintenant... car ça ne sert à rien... à la moindre erreur, incapacité ou encore un refus de votre part ils oublient tous vos sacrifices et changent de ton
              très bien dit ,voilà pourquoi ,jamais sacrifices ,qu'on me paye comme celui qui est censé faire des sacrifices

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par midou
                qu'on me paye comme celui qui est censé faire des sacrifices
                Ana m3ak

                Commentaire


                • #9
                  Je pose la question sous deux volets, d'abord êtes vous du genre à tout sacrifier pour le boulot?
                  Je crains que oui.
                  Ensuite deuxième volet, êtes vous du genre à brosser au patron par exemple pour sauvegarder vos chances
                  Pour l'instant, pas de patron, donc pas de chaussures à cirer, et j'espère que je n'aurai jamais à le faire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ana m3ak
                    tu te caches où ?,j'ai cherché derrière les porte et tout walou

                    Plus sérieusement ,oui ils peuvent te lâcher comme un mouchoir du jour au lendemain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sacrifice pour le boulot ne rime pas avec brossage, je les ai séparé volontairement, les indépendants peuvent se sacrifier pour leur boulot, personne n'a à les lacher.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu te caches où ?,j'ai cherché derrière les porte et tout walou
                        Je suis la voix qui te dis :

                        Allez rajoute 10 min à ta pause

                        Ohhh un retard de 15min le matin ce n'est pas la mort après tout ton patron se pointe 3 heure après que tout le monde soit arrivé

                        Ohhh laisse ce dossier pour demain ! tu vas te tuer alors qu'eux sont déjà en famille bien chez eux...

                        Je suis ta raison diabolique en gros

                        Commentaire


                        • #13
                          Bsr

                          êtes vous du genre à tout sacrifier pour le boulot?
                          ALG : que veux tu dire par sacrifier tout ? Ne pas dormir , ne pas faire sa vie ?
                          Etc etc !!


                          êtes vous du genre à brosser au patron par exemple pour sauvegarder vos chances (si ça sauvegarde quelque chose)?
                          Je n'aime pas Etre une Béni oui oui , J'ai horreur de passer la Brosse MAIS j'ai appris a ne pas m'attirer des ennuies Batel , ceci passe par Faire correctement mon boulot ni plus ni moins ....Je ne m'encombre plus la tête avec les choses qui me dépassent !!
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            ALG : que veux tu dire par sacrifier tout ? Ne pas dormir , ne pas faire sa vie ?
                            Etc etc !!
                            Je ne parle pas des choses banales comme dormir, manger etc...mais manquer de grasses matinées, prendre sur ses vacances, être capable de travailler plus etc..

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne parle pas des choses banales comme dormir, manger etc...mais manquer de grasses matinées, prendre sur ses vacances, être capable de travailler plus etc.
                              ça tu le fais pour des choses noble ,un travail noble ,tel que dans le tissu associatif ,pour le pays ,pour une bonne cause .

                              Si c'est pour rendre encore plus riche ,un capitalisme aveugle ,non merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X