Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire qu un seul enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire qu un seul enfant

    le topic Faire beacoup d'enfants= Etre un Plouc
    m a fait reflechir a cette question
    que pensez vous de faire qu un seul enfant
    les avantage et inconvenient selon vous
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonsoir Dam,

    Il n'aura pas de frère ou soeur pour jouer, c'est dommage.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Vaut mieux ne pas faire d'enfants que de faire un enfant unique.

      2 est le minium.

      5 est le top.

      9 si j'ai les moyens, ça sera le bonheur.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        un enfant avec chaque femme........donc ça vas m'en faire 5 ou 6 ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Avoir qu'un seul enfant....

          C'est l'idéal pour moi !!

          Des avantages et des inconvénients tu dis ? Lui il aura tous les inconvénients et moi tous les avantages

          Commentaire


          • #6
            2 est le minium.
            c'est correcte ! ils auront une très bonne éducation... les parents leur pourront consacré du temps car deux gosses c'est gérable...

            5 est le top.
            waw !! mais bonne ambiance à la maison... les premiers auront une attention particulière, un suivis continu mais les 2 derniers ça va être taba3 bark lol

            9 si j'ai les moyens, ça sera le bonheur.
            => oublions l'éducation !!

            Commentaire


            • #7
              @Shitana : 3 équipe de 3, on réutilise.

              Genre, quand les 3 premiers auront 8 ans, on fait 3 autres, ceux de 8 ans vont s'occuper de ceux qui viennent de naitre, et ainsi de suite.

              Sinon, je compte bien suivre la religion, donc ça sera 4, et là 2 enfants par femme, chaque femme s'occupe d'éduquer ses enfants, et moi je siégerais au conseil d'administration.

              Faut bien depenser ma fortune.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                faire qu un seul enfant
                c'est être un mono-plouque , par rapport à un certain topic !!

                Commentaire


                • #9
                  @Shitana : 3 équipe de 3, on réutilise.

                  Genre, quand les 3 premiers auront 8 ans, on fait 3 autres, ceux de 8 ans vont s'occuper de ceux qui viennent de naitre, et ainsi de suite.

                  Sinon, je compte bien suivre la religion, donc ça sera 4, et là 2 enfants par femme, chaque femme s'occupe d'éduquer ses enfants, et moi je siégerais au conseil d'administration.
                  Rak 3amel Hsabek

                  Une petite parenthèse ! si je n'aime pas trop les gosses ou plus exactement si je n'aime pas l'idée d'en avoir beaucoup c'est à cause de maman ! qui à l'age de 8 ans m'a confié les plus petits au lieu d'aller jouer ou sortir tout simplement je devait faire attention aux autres... donc non jamais je ne confierai à mes gosses la garde, les devoirs... de leurs petits frères par ex

                  Commentaire


                  • #10
                    oublions l'éducation !!
                    C'est une insulte envers le travail de nos parents et ce que nous sommes devenu!
                    à l'age de 8 ans m'a confié les plus petits
                    Désolé pour toi.
                    Dernière modification par absent, 02 décembre 2010, 20h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'adorerai avoir 12 Enfants Mais a condition de les acheter
                      Non sérieux j'ai un faible pour les enfants et puis ça crée une ambiance particulière
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une insulte envers le travail de nos parents et ce que nous sommes devenu!
                        nos parents n'ont pas eu la même vie que nous... ma mère est une femme au foyer mon père a toujours refusé qu'elle travaille... elle s'occupait que de nous et de sa jolie demeure... Mes parents ont eu 7 enfants dont un décédé dans des circonstances lahla ichoufek! et ont réussi à nous élever tous... On ne manquait de rien !! petite je croyais qu'on était riche tellement qu'on ne manquait de rien... et une fois que j'ai appris à compter de l'argent j'ai constaté que papa ne nous refusé rien... et je tiens ça de lui... je ne me vois pas dire "non je n'ai pas les moyens" à mon gosse... donc en avoir peu ça me permettra de le faire vivre sans le priver...

                        Commentaire


                        • #13
                          Non sérieux j'ai un faible pour les enfants et puis ça crée une ambiance particulière
                          Oui c'est vrai ! je compare notre foyer et le foyer de nos voisins rien à voir! le notre est animé même si deux de mes soeurs ont quitté la maison... Mes parents sont bien entouré dès qu'il y a un problème ou qlq chose à faire ils n'ont qu'à confier la mission à l'un de leurs enfants et c'est résolu sans qu'ils ne bougent le petit doit... Ihhh dounya !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui c'est vrai ! je compare notre foyer et le foyer de nos voisins rien à voir! le notre est animé même si deux de mes soeurs ont quitté la maison... Mes parents sont bien entouré dès qu'il y a un problème ou qlq chose à faire ils n'ont qu'à confier la mission à l'un de leurs enfants et c'est résolu sans qu'ils ne bougent le petit doit... Ihhh dounya !!
                            Allah Ybarek !
                            L'ambiance je n'en doute pas un instant avec une Shitana a la maison ,c'est pas ça qui manquerait
                            Nos parents ont eu l'intelligence de se marier trop tôt , de ne pas faire trôp d'etudes etc etc , Ils se la coulent douce
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Je les aime chez les autres!!!
                              N'est ce pas?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X