Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez vous pardonner ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salem

le dieu pardonne et pourquoi pas nous
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

Commentaire

Une Question !!

Est ce que pour vous PARDONNER veut dire reprendre la relation avec la dite personne comme si de rien n'etait ??? Si c'est le cas j'avoue que je suis Rancunière

Ps : je peux pardonner mais pas tout oublier (je ne suis pas un ange )
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Non je ne sais pas pardonner qq qui m'a profondément blessé.

Je ne vois pas pourquoi il viendra me demander pardon, il est classé, et c'est bon.

Pourquoi viendra il me casser les pieds encore une seconde fois ? Surtout que j'engage pas des tueurs contre les personnes qui me blessent.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

PremierJour et Misterover

meme si la personne
          regrette du fond du coeur ?
          tchek tchek tchek

Commentaire

bsr kems

Kems : elle a cliqué
            sur compassion
            c'est une perle qui s'offre a toi
            a méditer ....
            pas plus brillante que la perle que tu possèdes Kemssou

Wach krib naklou t3am , qq t'attend??
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Mais elle cherche quoi au juste cette personne ?

Ce concept de pardon est ultra religieux. Il veut que je lui prenne pas de hassanates, y'a pas de souci, juste qu'elle arrête de me casser les pieds.

Si ça peut faire plaisir, je dirais "Oui oui c'est bon"
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Le pardon ne signifie pas tendre l'autre joue pour que tout recommence...une personne qui m'aura terriblement fait souffrir...non, jamais je ne pourrais accepter ses excuses...après cela dépend du "degré" de la souffrance qu'elle m'aura infligée.

Voici ce que disait Rousseau...

"Je connais trop les hommes pour ignorer que souvent l'offensé pardonne, mais que l'offenseur ne pardonne jamais"
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

kems meme si la personne
                  regrette du fond du coeur ?
                  Tout dépend Kems
                  si tu trouves que cette Personne mérite une 2éme chance et que tu es réellement prêt a le faire sans te forcer .... accordes la Lui
                  si Non vaut mieux tourner la page en Lui pardonnant son erreur !!
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

tu es réellement prêt a le faire sans te forcer .... accordes la Lui
                    ah non tu te trompes ...
                    c'est juste une question
                    sans rancune
                    tchek tchek tchek

Commentaire

@PJ : Quelle chance ?

Nous ne sommes pas dans une entreprise

Commentaire

tiare

je te pardonne pas
                        d'avoir trafiqué
                        ton avatar ...
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Comment pouvez vous repousser quelqu'un qui est venu jusqu'à vous pour vous demander pardon? Et s'il est sincère? Je ne comprends pas S'il regrette à mort ce qu'il vous a fait subir?

Personnellement je ne saurai le faire, c'est too much big pour moi d'ignorer un geste pareil.

Commentaire

MisterOver

Mais elle cherche quoi au juste cette personne ?
                            elle cherche a etre
                            a nouveau ton ami
                            tchek tchek tchek

Commentaire

@Cherry : Mais elle veut quoi au juste ? Qu'on soit comme avant et tout ?

Je ne dépose pas plainte, ni rien, mais une personne qui m'a fait un sale coup, elle est reclassé à un niveau "Indifférent", je ne vois pas pourquoi cette revient vers moi pour je ne sais quoi.

Commentaire

@kems : Je te jure que je ne distribue pas de l'argent à mes amis.

Il ne rate rien.

Commentaire

Chargement...
                                X