Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez vous pardonner ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah non tu te trompes ...
    c'est juste une question
    sans rancune

ya Kems Façon de parler , Matkhefch

@PJ : Quelle chance ?

Nous ne sommes pas dans une entreprise
    MO ya des relations qu'on ne peut rompre a vie ( avec un membre de sa famille par exemple ) ça arrive qu'une personne (ta femme ,ton frére , ta soeur , un ou une cousine te blesse mais bcp de choses font que tu essaies d'accorder une 2eme chance a la relation et pardonner des petites erreurs

en dehors de ça ,et si la blessure est profonde ....perso je peux pardonner
    ( qui veut dire je ne chercherai pas a me venger ) Mais SANS pouvoir tout oublier et me remettre avec la personne de nouveau .....Allah ghaleb , j'aurai l'impression de jouer un rôle qui n'est pas le Mien
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Je ne m'embrouille jamais avec mes frères/Sœurs/Père/Mère, eux ils ont des droits sur moi.

Pour le reste, je suis du genre à vite classer la personne.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je suis de ton avis MO

Faire le tri dans ses relations veut dire Eviter de s'user bêtement

Commentaire

PremierJour et Misterover

vous faites un beau couple
          qui se ressemble s'assemble

et si la personne vous sauve la vie
          vous restez toujours dans votre rancune ?
          tchek tchek tchek

Commentaire

@PJ : Surtout que j'ai ce qu'il faut maintenant, les amis je ne vois pourquoi je dois chercher des nouveaux.

Je ne suis pas une star de Show Bizz, mon amitié n'apporte rien, et mes amis sont cools.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Kems : Si je suis éveillé je lui dirais "Merci de ne pas me sauver la vie"

Commentaire

Si je suis éveillé je lui dirais "Merci de ne pas me sauver la vie"
                meme d'un proche ?
                tchek tchek tchek

Commentaire

@kems : Proche comment ?

Je parle des gens que je ne connais pas, ma famille ça fait partie des impots.

Commentaire

Bonsoir tout le monde,

Pardonner??Tout dépend de ce qu'on m'a fait, il y a des choses difficiles à pardonner...

Commentaire

pardonner et laisser le dieu les punies
                      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                      Alain Prochiantz

Commentaire

ça dépend chkoune, ça dépend la gravité de la faute, ça dépend d'autres choses...

des fois je sais pardonner, des fois j'oublis comment faire. Mais quand la personne demande des excuses, ça me rappelle l'histoire, et je sens une colère intérieure, en général je ne l'exprime pas, mais ça se ressent.

Commentaire

pardonner à une personne qui ma fait du mal , c'est lui rendre service pour soulager sa conscience ...ça c'est un cadeau que je n'offre pas ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

MisterOver

Proche comment ?
                            bein si un de tes proches
                            est sauvé par un de tes ennemis
                            tu le pardonnes pas ?
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Kems

Rassures Moi ......t'es pas un Prof Yek

Commentaire

Une personne
                                qui vous a fortement blessé(e)
                                dans le passé
                                vient vous demander pardon ...
                                tout dépend de ce que cette personne m'a fait dans le passé !!

si à cause d'elle, ma vie est ruiné ! je ne lui pardonnerai jamais !!
                                à part sa , oui je peux !!

Commentaire

Chargement...
                                X