Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour après le mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tas vu ca layali...

Commentaire

je me demande si l amour vient apres le mariage si tu te mari avec quelqu un que tu connais a peine et que tu n as aucun sentiment pour lui(pas encore) peut on vraiment l aimer apres le mariage
      C'est comme la roulette russe...
      En plus tu as une double attente, celle de l'amour ensuite celle de la réciprocité.
      En d'autres termes, si par miracle l'amour se présente, il peut venir handicapé, c'est à dire que d'un seul côté...
      Dernière modification par Zacmako, 05 décembre 2010, 16h59.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

ca prendra beaucoup de temps ce sera certainement pas un coup de foudre
        mais moi perso je pense deja que l amour ne dure pas une eternité
        donc si ca arrange deux personne de se marier sans etre amoureux ca les regarde que eux

je suis contre les mariage forcé
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Sérieux?

PJ

Même si on ne l'aime pas aprés le Mariage , Ou est le Problème ? je n'en vois pas ......... a condition de ne pas le détester bien sur

...........

Commentaire

Cherry tu me fais penser à moi quand j'étais jeune

Bah après le mariage, tu n'as plus le choix, si tu n'as pas ce que tu aimes, tu dois te contenter d'aimer ce que tu as
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir Megane

Hehe c'est vrai? Chouette je vais donc peut être te ressembler d'ici quelques années! cool, ze voudrai bien moi

Voilà on doit en quelque sorte se forcer, ou bien se convaincre qu'on aime l'autre, mais dire qu'il ne faut juste pas le détester, moi je n'arrive pas à comprendre ça, genre t'as le même sentiment pour ton époux et ton meuble du coin Walah j'ai peur rien que d'imaginer le truc b3id echar aliya

Commentaire

y ' a plein d'autre truc a coté de l'amour fi le mariage .......faut juste savoir les apprécier ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Cherry merci!

Je pense comme toi, déjà dans l'intimité te retrouver avec un homme envers qui tu n'as pas de sentiment c'est hyper dur :22: Se forcer c'est carrément
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

déjà dans l'intimité te retrouver avec un homme envers qui tu n'as pas de sentiment c'est hyper dur
                    C'est exactement à quoi je pense walah

Il risque de recevoir des coups de pieds en plein gueule à chaque fois qu'il ose s'approcher de moi ça c'est sûr et sans aucun doute..chiche yguedem

Mais bon il y a peut être des femmes qui peuvent surpasser cela..Qui sait!

Commentaire

Oui Cherry toutes les femmes n'ont pas toujours eu le choix.

Surtout dans notre société, les femmes sont parfois obligées d'accepter des situations qui ne sont pas agréables.

Commentaire

il y a peut être des femmes qui peuvent surpasser cela..Qui sait!
                        Oui en effet! Elles ferment les yeux et s'imaginent qu'elles ont avec george clooney

Commentaire

Oh shitana..ci pas bien ça

Commentaire

Oh shitana..ci pas bien ça
                            Ben koi? Megane a dit faut faire avec... mais n'a pas dit comment donc je me suis que chacune a son truc...

Commentaire

alors voila je me demande si l amour vient apres le mariage si tu te mari avec quelqu un que tu connais a peine et que tu n as aucun sentiment pour lui(pas encore) peut on vraiment l aimer apres le mariage
                              Oui....si on l'a épousé, c'est que y'a quelque chose qui nous plait en lui...et l'amour peut naitre à partir de ce quelque chose...
                              En étant marié on prendra le temps de découvrir l'autre, de l'aimer, et d'être complice avec....etc
                              Connaitre une personne avant le mariage ne peut absolument pas garantir le bonheur! vaut mieux se baser sur les principes de la personne, et netek'lou 3la Rebbi..

l'amour après le mariage
                              ça reste le meilleur

Commentaire

déjà dans l'intimité te retrouver avec un homme envers qui tu n'as pas de sentiment c'est hyper dur
                                Je ne pense pas qu'on puisse se marier sans avoir aucun sentiment....déjà le fait de penser que c'est notre mari, que c'est l'homme de notre vie, on va commencer a l'aimer..... et pis avec le temps ça viendra

Commentaire

Chargement...
                                X