Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je me demande si l amour vient apres le mariage si tu te mari avec quelqu un que tu connais a peine et que tu n as aucun sentiment pour lui(pas encore) peut on vraiment l aimer apres le mariage
C'est comme la roulette russe...
En plus tu as une double attente, celle de l'amour ensuite celle de la réciprocité.
En d'autres termes, si par miracle l'amour se présente, il peut venir handicapé, c'est à dire que d'un seul côté...
Dernière modification par Zacmako, 05 décembre 2010, 16h59.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
ca prendra beaucoup de temps ce sera certainement pas un coup de foudre
mais moi perso je pense deja que l amour ne dure pas une eternité
donc si ca arrange deux personne de se marier sans etre amoureux ca les regarde que eux
je suis contre les mariage forcé
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Hehe c'est vrai? Chouette je vais donc peut être te ressembler d'ici quelques années! cool, ze voudrai bien moi
Voilà on doit en quelque sorte se forcer, ou bien se convaincre qu'on aime l'autre, mais dire qu'il ne faut juste pas le détester, moi je n'arrive pas à comprendre ça, genre t'as le même sentiment pour ton époux et ton meuble du coin Walah j'ai peur rien que d'imaginer le truc b3id echar aliya
alors voila je me demande si l amour vient apres le mariage si tu te mari avec quelqu un que tu connais a peine et que tu n as aucun sentiment pour lui(pas encore) peut on vraiment l aimer apres le mariage
Oui....si on l'a épousé, c'est que y'a quelque chose qui nous plait en lui...et l'amour peut naitre à partir de ce quelque chose...
En étant marié on prendra le temps de découvrir l'autre, de l'aimer, et d'être complice avec....etc
Connaitre une personne avant le mariage ne peut absolument pas garantir le bonheur! vaut mieux se baser sur les principes de la personne, et netek'lou 3la Rebbi..
déjà dans l'intimité te retrouver avec un homme envers qui tu n'as pas de sentiment c'est hyper dur
Je ne pense pas qu'on puisse se marier sans avoir aucun sentiment....déjà le fait de penser que c'est notre mari, que c'est l'homme de notre vie, on va commencer a l'aimer..... et pis avec le temps ça viendra
Commentaire