Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
même avec toutes les qualités du monde qu'il peut avoir , je pourrais pas le supporter 7/7 sous le même toit si j'éprouve aucun sentiment pour lui , et encore moins ds mon lit ...
Je te jure!
Non mais c'est vrai quoi je peux pas non plus! je ne m imagine meme pas partager le meme toit et surtout le meme lit avec une personne dont je ne suis pas amoureuse !!
Traks à la place de l'homme je n'éteindrai surtout pas la lumière parce qu'il risque de recevoir des coups partout, ca peut faire mal.
Aille!!! ouille!!!
Effet surprise garantit!
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Au lit sont tous pareils, je te rassure Space. Il n'y a que le visage qui diffère
ça compte le visage , mm si le reste est pareil :22:
Non mais c'est vrai quoi je peux pas non plus! je ne m imagine meme pas partager le meme toit et surtout le meme lit avec une personne dont je ne suis pas amoureuse !!
t'as vu !
une vraie torture mental et physique
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Si tu remarques, j'ai répondu que pour moi c'est possible, donc je ne vois pas en quoi pour un homme ce serait normal.
Parce qu'une femme réfléchit avant de se marier.
Un homme il se marie, tranquile, laisse passer le temps, 10-15 ans plus tard, avec plein de gamins, il commence à se demander s'il a fait le bon choix.
Plus sérieusement, tu peux épouser une femme que tu n'aime pas (qui te rebute physiquement ou intellectuellement) ? si c'est la cas, bah moi jhe trouve ca bizare, pour les femmes ca ne marche pas comme ça.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire