Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour après le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Traks!!!*

    même avec toutes les qualités du monde qu'il peut avoir , je pourrais pas le supporter 7/7 sous le même toit si j'éprouve aucun sentiment pour lui , et encore moins ds mon lit ...
    Je te jure!
    Non mais c'est vrai quoi je peux pas non plus! je ne m imagine meme pas partager le meme toit et surtout le meme lit avec une personne dont je ne suis pas amoureuse !!

    Commentaire


    • #62
      Traks à la place de l'homme je n'éteindrai surtout pas la lumière parce qu'il risque de recevoir des coups partout, ca peut faire mal.
      Aille!!! ouille!!!

      Effet surprise garantit!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #63
        traks

        Commentaire


        • #64
          Au lit sont tous pareils, je te rassure Space. Il n'y a que le visage qui diffère
          coucou Juris
          Tu veux dire, la nuit, tous les chats sont gris?

          Commentaire


          • #65
            bah tu met ton pyjama et tu t'allonge a coté de lui .....dans le noir...et tu attend ...les yeux grand ouvert ... comme ça

            peut aussi lui mettre un sac sur la tete.............et tu l'appelles comme tu veux..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #66
              Azul Juris

              Au lit sont tous pareils, je te rassure Space. Il n'y a que le visage qui diffère
              ça compte le visage , mm si le reste est pareil :22:

              Non mais c'est vrai quoi je peux pas non plus! je ne m imagine meme pas partager le meme toit et surtout le meme lit avec une personne dont je ne suis pas amoureuse !!
              t'as vu !
              une vraie torture mental et physique
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #67
                C'est normal, mais tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas une femme!
                Il n'y a que les femmes qui comprennent?

                Si tu remarques, j'ai répondu que pour moi c'est possible, donc je ne vois pas en quoi pour un homme ce serait normal.

                Commentaire


                • #68
                  Me marier sans être amoureuse, sans sentiments amoureux, désolée je n'ai pas cette option-là, impossible pour moi!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu veux dire, la nuit, tous les chats sont gris?
                    Coucou shizu
                    Exactement ça
                    ça compte le visage , mm si le reste est pareil
                    Azul Space.
                    Sur la tête de ma mère je ne suis pas d'accord avec toi
                    C'est l'âme qui compte et pas le visage.

                    Commentaire


                    • #70
                      t'as vu !
                      une vraie torture mental et physique
                      Bien moi je dis, autant rester seule.

                      C'est l'âme qui compte et pas le visage.
                      mdrrrr la beauté intérieure oui!! XD

                      Commentaire


                      • #71
                        Sur la tête de ma mère je ne suis pas d'accord avec toi
                        C'est l'âme qui compte et pas le visage.
                        Sur la tête de ma remé si j'aime pas sa tête le reste de son corps il va l'emballer
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est l'âme qui compte et pas le visage.
                          juris t'arretes oui!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #73
                            on sait bien ou se trouve son âme ...pas a l'interieur en tout cas
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #74
                              Si tu remarques, j'ai répondu que pour moi c'est possible, donc je ne vois pas en quoi pour un homme ce serait normal.
                              Parce qu'une femme réfléchit avant de se marier.

                              Un homme il se marie, tranquile, laisse passer le temps, 10-15 ans plus tard, avec plein de gamins, il commence à se demander s'il a fait le bon choix.

                              Plus sérieusement, tu peux épouser une femme que tu n'aime pas (qui te rebute physiquement ou intellectuellement) ? si c'est la cas, bah moi jhe trouve ca bizare, pour les femmes ca ne marche pas comme ça.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #75
                                Sur la tête de ma remé si j'aime pas sa tête le reste de son corps il va l'emballer
                                Ca risque de lui faire mal Space
                                juris t'arretes oui!
                                Et pourtant momette, t'as pas trop aimé la tête de momo. Ca t'as pas empêché d'avoir notre belle Myriam

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X