Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous le "Tboughir"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chez nous aussi on appelle ça etekddem et c'est l'une des vieilles qui le fait que ce soit pour elhenna de l'homme ou de la femme, c'est la première fois que je vois un homme chanter eltekddem. c'est pas mal
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

oui dans l'algérois on appelle cela etekdim, et je sais le chanter, ma mère (allah yarhama) me l'avait appris étant toute gamine...
      ...un jour je l'enregistrerai avec ma voix et je vous l'offre
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Salut Fella

ohh oui ce serait sympa
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Bonjour Amoula , oui il faut que je trouve aussi un site pour l'herberger..

Commentaire

Fella je cois que Momo pourra t'aider en plus il me semble qu'elle est là !!!!!

Commentaire

Amoula, je ne peux le faire là, suis au travail mais l'occasion me sera donnée pour le faire et je t'en ferai part, promis....

Commentaire

oups.............je l'ai plus dans mes favoris.............Adhrharredonnes nous l'adresse du site upload qu'on prenait pour les voix de fa!mirciiiiiiiiii
                on fait avec..........

Commentaire

Salut Momo.
                  Merci pour le lien. Je vais poster le morceau de la Mama ce soir.

Commentaire

un exemple de asbougher :

Djurdjura - Imezianen

Commentaire

Bonjour Adharhar. J'espère que tout va bien comme tu le souhaites.

Merci beaucoup l'ami. Je vais l'essayer ce soir inchallah.

Commentaire

El Bahar
                        J'espère que tout va bien comme tu le souhaites.
                        Ca va globalement, puisque j'ai passé juste 3 heures dans les bouchons pour faire un trajet d'1/4 d'heure, en situation normale, alors qu'un collègue a passer 10 heures pour faire le trajet de 25 minutes.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Oui je l'ai vécu en rentrant de l'aéroport.
                          Mais quand je vois que j'ai fait presque 3 heures sur une autoroute pour parcourir 80 km dans un pays où il a fait presque 30 degré le jour même, je me dis que je dois prendre mon mal en patience et puis c'est tout. L'essentiel essaha khouya Adhrhar!!!

Commentaire

ralallaaaaaaaa ces parisiens sous la neige!

ben quoi?non je me moque pas!
                            on fait avec..........

Commentaire

On t'a vue la montagnarde!!!

Commentaire

10cms de neige et ca pleure!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X