Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous le "Tboughir"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El Bahar

J'ai téléchargé et je me régale !

Tanmirtik° Allah yehfedh ta maman Es theɣzi la`mariss

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

......pour ta maman, donc c'est bien ça, tekdim, les mêmes phrases que chantait ma maman, j'en ai la chair de poule, merci pour ce beau partage et que nous devons tous le continuer....dès que l'occasion se présente j'en posterai une...
      Dernière modification par Fella, 10 décembre 2010, 19h10.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Salam

3lih el salat we salam ..Allah ybarek el bahar rabi ytaouel 3mar'ha
        hada teqdim lilet hannet la3roussa lol , fekratni fe manni Allah yerham'ha ..
        3djebtni youyouyiiiieeeeeh
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Bonsoir la Cnie

Merci El Bahar
          Bravo à ta maman Rabi ykhalihal'kom !

J'aime bien les youyous de ta petite soeur

Commentaire

Salam alikoum

Ellah ibarek El Bahar pour la maman Et merci pour le partage, c'est intéressant

Sinon je connais etteqdim ou bien etteqdam, accompagné de t'welwil oui bien t'zeghrid

Généralement ça commence avec "Henna ya h'nina" ou avec des louanges sur notre Prophète (Pssl) , avec des youyous à chaque virgule

Mais je viens de découvrir la version qui contient de l'humour et des taquineries

Je me permets de mettre une teqdima de Kamel Messaoudi Ellah yerehmou

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...74#post3143274
            Truth seeker

Commentaire

Allah yesselmekoum L'impré, Fella, Algérienne et Suzuki.
              Rebbi yehlilkoum ou yahfedhlkoum waldikoum welli ghalyine 3likoum.

Commentaire

Bonsoir

ooohhh la maman ta3 El Bahar Très belle prestation Les youyous aussi sont trop mignons

Commentaire

Yebarek fik Salah.

Commentaire

Merci chaachabouna.

Les youyous aussi sont trop mignons
                    Soukti. Sinon ma folle préférée risque de te prendre à la lettre et te croire.

Commentaire

Chez moi on appelle ça "etakdem" , ma mere lah yerhamha avait une superbe voix , elle chantait dans toutes les fêtes de ma famille , avec la maladie sa voix a commencé à faiblir mais n'a rien perdu de sa douceur , j'ai eu droit lors de ma henna , dommage qu'aucune de ses filles n'a hérité d'elle ce don , et même les textes on ne s'en souvient pas
                      Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

Non non c'est vrai, un youyou si sympa! walah Déjà j'ai entendu deux filles à un certain moment..c'est qui la 2ème?

Commentaire

Tu ne l'as pas reconnue za3ma?

Commentaire

Merci beaucoup Elbahar pour ce partage , on devrait transcrire tous ces textes ...
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

C'est un plaisir que de le partager avec vous.
                              J'ai déjà commencé à le faire Amoula.

Commentaire

Euh non non pas reconnue

Commentaire

Chargement...
                                X