Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tanmirtik° Allah yehfedh ta maman Es theɣzi la`mariss
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
......pour ta maman, donc c'est bien ça, tekdim, les mêmes phrases que chantait ma maman, j'en ai la chair de poule, merci pour ce beau partage et que nous devons tous le continuer....dès que l'occasion se présente j'en posterai une...
Dernière modification par Fella, 10 décembre 2010, 19h10.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Chez moi on appelle ça "etakdem" , ma mere lah yerhamha avait une superbe voix , elle chantait dans toutes les fêtes de ma famille , avec la maladie sa voix a commencé à faiblir mais n'a rien perdu de sa douceur , j'ai eu droit lors de ma henna , dommage qu'aucune de ses filles n'a hérité d'elle ce don , et même les textes on ne s'en souvient pas
Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...
Commentaire