Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des hommes qui ont tout et veulent avoir une seconde femme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle n'est pas belle la vie!
    c'est top ça tous les 10 ans tu te prend une fraîche ...et sur tous vierge ... trop belle la vie pour nous ...dommage pour toi megane
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Traks oue3lache dommage, s'il le fait, je fais pareil
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• megane nti tu peut parce que bent familya
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Ah Traks, je ne sais pas comment le prendre?

Merci pour bent familia, mais je ne me laisse pas faire quand même
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Ah Traks, je ne sais pas comment le prendre?

Merci pour bent familia, mais je ne me laisse pas faire quand même
            bah tu n'aura pas lechoix...tu aura a ta charge 8 enfant et tu sera sans travaille , sans revenu , ta famille te claquera la porte au nez ,pas d'aide social et c'est la crise du logement ........personne ne t'en voudra de dire oui ...

Commentaire

• Traks arrête!!! sinon je vais faire des cauchemars!

Je ne serai jamais numéro 2, oualou! niet! même si je meurs de faim.

Ennif oulekhssara

Commentaire

Chargement...
              X