Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
y a t il des endroits ou vous avez peur d aller tout seul
Tout à fait d'accord avec toi, je pense que pour une fille normale, la compagnie d'un Algerois viril est tout à fait suffisante pour dissiper une quelconque peur.
Tout à fait d'accord avec toi, je pense que pour une fille normale, la compagnie d'un Algerois viril est tout à fait suffisante pour dissiper une quelconque peur.
Benn on ne sait jamais !! imagine que tu n'arrives pas à régler la température de l'eau ? un homme en est cap en tous les cas lol
imagine que tu glisses qui va te relever ? le pain de savon qui t'a fait tomber ? sûrement pas ! et devine qui peut le faire ?
shitana quand j etait petite a 7 ans une fois j etait rentrer sous la douche et voila que je voient une grosse arraignée dans le plafond
j ai eu tres peur de rentrer toute seule pendant trois mois
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Le metro en France la nuit quand y a que qlq personnes dedans. Le RER à paris à n'importe quelle heure c'est pas que j'ai peur vraiment mais je deteste voyager seule dedans. Sinon de l'avis du marin, ma tombe j'appréhende ce moment de solitude.
Dernière modification par mimi, 11 décembre 2010, 00h12.
shitana quand j etait petite a 7 ans une fois j etait rentrer sous la douche et voila que je voient une grosse arraignée dans le plafond
j ai eu tres peur de rentrer toute seule pendant trois mois
Merciii Dam voilà un autre prétexte à donner pour faire entrer quelqu'un avec moi
Commentaire