Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il des endroits ou vous avez peur d aller tout seul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et moi c'est bon crocodila, je n ai plus peur des trous

Commentaire

Il n'y a pas vraiment d'endroits ou de pays qui me font peur, cela dépend plutôt de la situation. Il ne faut pas prendre de risque stupide.

Après, tout dépend qui m'accompagne.

Je n'irais pas seule en randonnée à la montagne par exemple.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

y a t il des endroits ou vous avez peur d aller tout seul
        - Dans un pays étranger dont les lois me sont étrangères (= inconnues, absconses)
        - Le métro / RER la nuit
        - Dans ma dernière demeure

Commentaire

La trafi = le tarif ...j ai écrit vite
          loool, ok ok je comprend mieux

Commentaire

Bonsoir Maya,
            Après, tout dépend qui m'accompagne.
            Tout à fait d'accord avec toi, je pense que pour une fille normale, la compagnie d'un Algerois viril est tout à fait suffisante pour dissiper une quelconque peur.

Commentaire

Jacky,

Non. Elle a voulu dire que certaines compagnies te font plus rappeler la solitude que la compagnie!!!

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi, je pense que pour une fille normale, la compagnie d'un Algerois viril est tout à fait suffisante pour dissiper une quelconque peur.
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Jacky,

Non. Elle a voulu dire que certaines compagnies te font plus rappeler la solitude que la compagnie!!!
                  En effet, ca peut se lire comme ca aussi
                  Qu'est ce qu'il y'a Womy, t'as peur ?

Commentaire

Qu'est ce qu'il y'a Womy, t'as peur ?
                    Non je n'ai pas peur l' Algerois viril est avec nous
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Win rah ? je pense pas qu'il existe sur FA !! On parle d'un algerois pure souche de cinq geneations minimum!! peut étre que maya pourrait confirmer

Commentaire

y'en a plus les derniers ont deja quitté l'algerie
                        cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

Commentaire

dans un ascenseur:22: j attend que quelqu un arrive sinon il m est arrivé de faire 18 étages à pied

Commentaire

Benn on ne sait jamais !! imagine que tu n'arrives pas à régler la température de l'eau ? un homme en est cap en tous les cas lol

imagine que tu glisses qui va te relever ? le pain de savon qui t'a fait tomber ? sûrement pas ! et devine qui peut le faire ?
                            shitana quand j etait petite a 7 ans une fois j etait rentrer sous la douche et voila que je voient une grosse arraignée dans le plafond
                            j ai eu tres peur de rentrer toute seule pendant trois mois
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Le metro en France la nuit quand y a que qlq personnes dedans. Le RER à paris à n'importe quelle heure c'est pas que j'ai peur vraiment mais je deteste voyager seule dedans. Sinon de l'avis du marin, ma tombe j'appréhende ce moment de solitude.
                              Dernière modification par mimi, 11 décembre 2010, 00h12.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Dam

shitana quand j etait petite a 7 ans une fois j etait rentrer sous la douche et voila que je voient une grosse arraignée dans le plafond
                                j ai eu tres peur de rentrer toute seule pendant trois mois
                                Merciii Dam voilà un autre prétexte à donner pour faire entrer quelqu'un avec moi

Commentaire

Chargement...
                                X