Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les privilèges des anciens Moudjahids

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il ya des exces,javais une voisine qui toucher la pension de son pere allah yerahmo et qui fais 2 boulots un legal et lautre au noir ,une assez agèè en plus
    mais pour le principe de recompenser ceux qui ont sacrifiè leurs vies pour la patrie et qui ont laisser une veuve et des orphelins jtrouve ca plus que normal...ceux qui ont menti sur le passè ils paieront bien un jour inchallah...mais cette histoire de pension faut bien que ca sarrete un jour...

Commentaire

Wesh men 'exces' yarham waldikoum, je dirais que c'est plutôt le monde à l'envers, les vrais Moudjahids touchent des miettes et les faux rafflent tout.

Tenez, par exemple, dans mon entourage, je connais deux filles de chahids qui galèrent (une a bénéficié d'un logement et l'autre vit sur la pension de sa mère qui est veuve de Chahid), et 4 faux Moudjahidines qui roulent sur l'or. Je suis loin d'être un échantillon représentatif de la population algérienne, mais je parie qu'il y a assez de personnes qui ont fait le même constat dans leur entourage.

Barkawna men le voilage de face.

Commentaire

Un point souvent oublié.
        Beaucoup de "faux" moudjahids ont pu obtenir leur attestation communale grace aux temoignagse des "vraix" .
        Dans mon etnourage aussi un ancien moudjahid( décédé il y a quelques annees ) témoignait pour celui qui le voulait contre une somme d'argent. Il a même rendu tous ses fils des moudjahid malgré leurs aisance dans la vie.
        ~~~~~~~

Commentaire

normal

Beaucoup de "faux" moudjahids ont pu obtenir leur attestation communale grace aux temoignagse des "vraix" .
          Good point!
          Perso, je ne connais pas des gens dans cette catégorie mais j'en ai entendu parler à travers mon entourage.

Commentaire

Aux dernières nouvelles: une nouvelle loi est en préparation pour accorder aux moudjahidine, enfants et veuves de chahid des licences d'importation ou d'achat de véhicules neufs avec de nouveaux privilèges!!!

Préparez vos mouchoirs!!!

Commentaire

Youppi
              bonne nouvelle
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Aux dernières nouvelles: une nouvelle loi est en préparation pour accorder aux moudjahidine, enfants et veuves de chahid des licences d'importation ou d'achat de véhicules neufs avec de nouveaux privilèges!!!

Préparez vos mouchoirs!!!

C'est une secte ou quoi ? Les francs maçons ?

Pour moi, un moujahid touche sa pension et basta.

En Algérie, on leur donne des droits pour amener des voitures, des licences de taxi, ...

Dans ma ville, plus de 40 ans après la guerre d'Algérie, on construit des centres de repos de moujahidines.

C'est abusé.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

lol SOLAS

Bayan un faux ancien Moudjahid ntaya. Allez laisse moi deviner, tu as un cybercafé Tax Free, taxi nomro et tu comptes te lancer prochainement dans l'importation des véhicules.

Quel veinard!

Commentaire

Chargement...
                  X