Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un mari en 6 mois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PS : Bonjour Zakia twahachnak
    Ya twahchek el kheir Lamia Comment ça va?

    Je te conseille de régler le différent à l'amiable Zakia n'est pas que le cordon bleu de FA. En plus elle est tellement appréciée qu'on la soutiendra dalima aw madlouma
    je t'appellerai pour les calculs et les additions
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • En revanche, les femmes qui sortent en boite de nuit, qui sont plus libérées dirons-nous, plus sexy, plus à l'aise avec leur corps, qui n'ont pas peur d'aborder des hommes, de parler fort... elles se marient!
      Tout dépend de l'homme que vous recherchez ...

      Alors, comment faire?
      Faut-il s'habiller sexy et être coquine pour pouvoir se marier? Ou doit-on rester fidèles aux principes de nos grands-mères et rester encore célibataire en attendant un miracle?
      Rester soi-même, bousculer un peu son "mektoub". Utiliser les vecteurs de rencontre: cercles d'amis, connaissances par la famille, net ... Et surtout garder ses "principes" car tout dépend de la relation que nous voulons
      Dernière modification par Snickers, 15 décembre 2010, 14h55.
      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

      Commentaire


      • pourquoi tessaye pas tournez manege..
        jai regardè ya pas longtemps,cest pas mal
        jvais minscrire dailleurs...si tu veux maccompagner maya marahba...

        Commentaire


        • jvais minscrire dailleurs...
          oh non pas ca......t'as pensé a la question indiscrete?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • pourquoi tessaye pas tournez manege..
            Et ça consiste à faire quoi? aller à la foire foraine
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • Je vois bien la tête de Cauet!!!!:22: Il abandonnera l'émission juste après son passage!!!

              Commentaire


              • slt momette tu maccompagnes
                tu seras dans le public tu me diras avec des signes qui choisir
                la question quoi?

                Commentaire


                • slt momette tu maccompagnes
                  tu seras dans le public tu me diras avec des signes qui choisir
                  la question quoi?
                  ok!on fera la langue des signes!et si elles sont moches?j'fais quoi?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • si tu fais pas de signes,jme sauve
                    ou jdemande le resto pour nous deux ca sera deja ca

                    Commentaire


                    • ok!!!!!!!!!!!au moins le restau oueh!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • lugana

                        tu donnes la destination et tu te laisses conduire...tout le monde est content c'est simple...
                        oui mais comment donner la destination? et si ce n'est pas réciproque?
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • azul la berceuse de maya

                          oui mais comment donner la destination? et si ce n'est pas réciproque?
                          vous échangez vos points de vue sur votre philo de la vie,si ca colle,mahba...si ca colle pas,tchao pantin...

                          Commentaire


                          • vous échangez vos points de vue sur votre philo de la vie,si ca colle,mahba...si ca colle pas,tchao pantin...
                            D'où l'importance de rester soi même et n'en rajoute pas maya STP !!!

                            Commentaire


                            • Mister Over

                              [QUOTEJe trouve qu'à force d'aborder ce sujet vous allez en faire un complexe, psychologiquement parlant. ][/QUOTE]

                              je suis déjà complexée de ne pas être mariée. C'est trop tard! lol

                              Sortez chouia dehors, allez respirer un peu d'air, ce n'est pas les hommes qui manquent, et arrêtez avec votre algérois, c'est ridicule, la société bouge, un blidi, un constantinois, un kabyle, un oranais, un souffi, ... feront l'affaire.
                              vous dites cela parce que vous êtes un homme...
                              les femmes célibataires aussi ne manquent pas!

                              Je vous trouve psycho-rigide. Detendez vous, faites du Yoga chouia, sortez, suivez vos passions, il y'a des beaux concerts de musique algéroise à Paris, il y'a des évenements, et surtout je vous conseille les soirées d'associations algériennes, militez dans une assoc, ... et oubliez le mari, il viendra tout seul.
                              oui, je sais. Je vous rassure j'ai d'autres obsessions dans la vie! ,

                              Voila, desolé d'être direct, mais honnêtement venant de vous, je ne peux prendre ça qu'avec humour, parce que j'ai du mal à imaginer une difficulté de trouver un mari et surtout comment vous vous décrivez, vous êtes intelligente, ça on le remarque d'office, vous vous dites belle et sexy, je vous vois avec votre sac hermès à 4 000 euros, taille parfaite, ..
                              je n'ai jamais écrit que j'étais intelligente et encore moins sexy. Si j'étais intelligente et sexy, je serais mariée à l'heure qu'il est.
                              Je pense que j'ai seulement écrit qu'on me trouvait généralement belle et qu'on me le disait, ce qui est assez différent. Et puis, presque toujours ce sont des femmes, des mamies et des gays qui me le disent, rarement des hommes hétéro en âge de procréer!

                              Je n'ai pas de sac Hermès, j'aimerais bien en avoir un, ce n'est pas pareil. Oui j'ai une belle taille, mais je suis pourtant célibataire, donc cela ne me sert à rien du tout.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • @maya

                                peut-être ta personnalité qui fait que...sans porter de jugement..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X