Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un mari en 6 mois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mehdi c'est bien ce que je disais, vous voulez le mouton à cinq pattes.

    Genre bent familia, qui ne lève pas les yeux, vierge de toute expérience sentimentale ou autres.
    Mais dès qu'elle vous épouse, elle se transforme du jour au lendemain en femme fatale.

    Pas étonnant que vous ne soyez jamais content.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • @megane

      Genre bent familia, qui ne lève pas les yeux,(et je les vois comment ses jolis neuneuilles?) vierge de toute expérience sentimentale ou autres.(C'est toi qui le dit,pas moi! la tu juges!)
      Mais dès qu'elle vous épouse, elle se transforme du jour au lendemain en femme fatale.(Entreprenante et pas fatale)
      Pas étonnant que vous ne soyez jamais content. (M'en suis jamais plains)
      Pas de mouton a cinq pattes,une femme,juste une femme...

      Commentaire


      • Bonsoir Maya

        Ne vous alarmez pas, une femme aussi charmante que vous trouvera un mari, enchallah schuss...

        Les femmes entreprenantes, je pense que c'est plutôt positif, ça montre qu'elles sont dynamiques.

        Commentaire


        • Merci Tolkien

          Je vous souhaite autant de chance et de bonheur
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • ----------------------------------------------------------------------
            Dernière modification par kikoz, 14 décembre 2010, 02h20.
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • Il y a aussi celui qui passe sur Beur FM (ché plus si c samedi ou dimanche )
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • @Maya : Vous vous trompez complètement sur les algériens, je pense que vous ne les connaissez pas trop bien.

                L'algérien sort avec une nana audacieuse, mais termine sa vie avec une nana moutahajiba, même si il est alcolo.

                En plus, vous ne cherchez pas à vous marier avec 100 hommes, juste un seul homme.

                Sinon, on m'a appris une chose, on vante toujours ce qu'on a envie d'être, pas ce qu'on est. Une entreprise qui se vante communicante a un problème de communication, une entreprise qui se dit cool est loin d'être cool.

                Je trouve qu'à force d'aborder ce sujet vous allez en faire un complexe, psychologiquement parlant. Sortez chouia dehors, allez respirer un peu d'air, ce n'est pas les hommes qui manquent, et arrêtez avec votre algérois, c'est ridicule, la société bouge, un blidi, un constantinois, un kabyle, un oranais, un souffi, ... feront l'affaire.

                Je vous trouve psycho-rigide. Detendez vous, faites du Yoga chouia, sortez, suivez vos passions, il y'a des beaux concerts de musique algéroise à Paris, il y'a des évenements, et surtout je vous conseille les soirées d'associations algériennes, militez dans une assoc, ... et oubliez le mari, il viendra tout seul.

                Voila, desolé d'être direct, mais honnêtement venant de vous, je ne peux prendre ça qu'avec humour, parce que j'ai du mal à imaginer une difficulté de trouver un mari et surtout comment vous vous décrivez, vous êtes intelligente, ça on le remarque d'office, vous vous dites belle et sexy, je vous vois avec votre sac hermès à 4 000 euros, taille parfaite, ..

                Mais vous manquez de confiance en vous, et là faut commencer par resoudre ce problème.

                Désolé pour la science de psychanalyse.

                Pour finir, me concernant je suis attirée par les femmes qui ont confiance en elle, de bonnes vivantes, avec qui je rigole bien, qui est équilibrée, elle s'habille comme elle l'entend, je ne suis pas du genre à dicter le code vestimentaire de madame.

                J'adore une femme qui me sort "Aya, rak tkhalate, tu melange tout, on arrête les conneries, on va cuisiner un truc à manger, je m'occupe du plat, tu prépare l'entrée et le dessert, ..", comme ça, le plus normalement possible, pas susceptible.
                Dernière modification par MisterOver, 14 décembre 2010, 09h45.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • @Tin-Yenan : Je parle des algériens d'Algérie que je connais bien.

                  Mais hélas, il aura fallu finir la lecture de mon post, pour comprendre mieux, mais vous êtes très impatiente.

                  Allez jeune fille, vous allez reprendre la lecture du post dans sa globalité, parce qu'une femme qui sait lire un post jusqu'à la fin est important aussi.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • L'algérien sort avec une nana audacieuse, mais termine sa vie avec une nana moutahajiba, même si il est alcolo.
                    Ma mère n'est pas moutahadjiba est ce que ça voudra dire que mon père n'est pas algérien et donc moi non plus


                    MO j'ai lu ton post du début à la fin c'est juste pour
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • @lamia : Mais l'Algérie a bien changé, et je sais trop bien que pas mal de mes frères algériens ont du mal avec les nanas qui portent des jeans qui dessinent les fesses.

                      C'est une manière de dire, je ne fais pas une étude sociologique, mais je sais que le fait de faire la nana réservée est une chose qu'on fait souvent en Algérie pour se marier. J'ai juste remarqué que dès que la nana montre une certaine liberté à l'homme chez nous, il se méfie d'elle, elle lui donne le vertige une nana dynamique, ...

                      N'oublie pas un point, 90 % de femmes algériennes n'ont jamais été touché par un homme avant le mariage, c'est le sondage qui dit ça. Même les nanas qui ont un savoir sexuel encyclopédique font toujours semblant de ne rien connaitre, même pas embrasser, comme ça l'homme est bien content de sa proie.

                      D'ailleurs, le nombre de hajoubis augmentent de plus en plus au bled.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • T'as raison sur ce point, et ça s'agrave de jour en jour !!!

                        Certe chacun est libre de faire ce qu'il veut mais à mon avis ça encourage surtout l'hypocrisie à croire qu'on préfère qu'on nous mente !!!

                        Et t'as raison aussi de dire que paradoxalement c'est les jeunes qui sont moins ouverts et plus compléxés. Tout ça me révolte, et c'est aux femmes de dire non, qd j'étais ado je me souviens qu'on m'a cataloguée comme fille 3akla et on parlait bcp de ça ds la famille alors je faisias encore plus d'efforts au point de me priver de certaines choses pour leur plaire plus, et je me souviens que mon père au lieu d'être content il m'a demandé de ne permettre à personne de me juger et d'être moi même
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • @Lamia : Ton papa est qq d'ouvert, et si on avait plein d'hommes comme ton papa, je ne crois pas qu'on se trouvera là ou on est maintenant.

                          Tu sais, parfois je suis choqué de discuter avec des jeunes de 20 ans qui viennent du bled, quand il voit une nana sexy c'est direct "Ah la sa.....", ....

                          J'ai connu une nana chouia mahboula, je la connais, elle venait dans un taxiphone d'un pote, la nana du jour au lendemain elle a mis le voile intégrale, elle refusait de s'installer à côté des hommes qu'elle estime pas musulmans, elle était vraiment très chiante.

                          Du jour au lendemain sa côte a augmenté, elle s'est mariée 2 mois après. Une fois, il y'avait un tunisien, un beaugosse, il me parlait d'elle, au début je croyais qu'il rigolait, mais le gars était serieux, le mec c'est un dragueur fou, il a un MSN avec 100 femmes minimum, un compte facebook avec 250 femmes minimum, des mignones et tout, et je n'exagére même pas, et le gars était serieux, il me disait "Hadi mra ta3 Dar, elle va m'aider à être un bon musulman".

                          Tu sais, ça fait 4 ans que je donne un coup de main à un ami dans un taxiphone, on apprend des choses
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tin-Yenan
                            Je sais lireles posts en regardant les débuts, mine de rien j'ai trop appris de mon métier !
                            Et voila la meilleure.

                            CQFD.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • Je sais lireles posts en regardant les débuts, mine de rien j'ai trop appris de mon métier !
                              ton métier c'est guezana ?? ......
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • Envoyé par tracks
                                ton métier c'est guezana ?? ......
                                Pas mal

                                Faut lui amener une batterie de voiture, histoire de récupérer le plomb à chauffer
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X