Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Détail qui Tue ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi les kg en plus la rendent plus craquante
    Il me semble qu'un trait de caractère a plus de chance d'être pérenne qu'un physique de rêve ... on a presque toutes et tous cité des caractéristiques morales et là, on est tombés dans ce qui était physiquement rédhibitoire ....j'imaginais simplement ces gars choisir une femme pour sa plastique parfaite et se réveiller quelques années plus tard auprès d'une femme un peu plus bouboule.

J'ai bien tout expliqué, Salah ? (Il faut que j'aille voir ton jeu pour vérifier si j'ai eu bon à Farah. )

Commentaire

c'est à dire... des fois, tracks écrit des choses qui font, enfin, qui me font un peu peur...
      alors c'est normale que tu soit encore célibataire ......si ta peur de ce que je dit , ça explique beaucoup de choses ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Ambrine moi aussi je plaisante

Ok, il faut aussi que je passe voir tes topics un de ces quatre. Cela me permettra de distinguer le vrai du toc.

Commentaire

pourquoi Heidi?
          Les vaches, les animaux de la ferme... La Pastorale !

Commentaire

Tolkien

Les vaches, les animaux de la ferme... La Pastorale !
            je ne pense pas qu'Heidi soit le genre de fille de Tracks... trop mince, trop attachée à ses montagnes et son grand-père, trop traditionnelle! lol

douce nuit
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Envoyé par Histo
              tu plaisantes j'espère, avec les kilo en plus tu n'entends rien des craquements....
              Esser ge3 raw temma, vive les amortisseurs
              Envoyé par Ambrine
              Il me semble qu'un trait de caractère a plus de chance d'être pérenne qu'un physique de rêve ... on a presque toutes et tous cité des caractéristiques morales et là, on est tombés dans ce qui était physiquement rédhibitoire ....j'imaginais simplement ces gars choisir une femme pour sa plastique parfaite et se réveiller quelques années plus tard auprès d'une femme un peu plus bouboule.

J'ai bien tout expliqué, Salah ? (Il faut que j'aille voir ton jeu pour vérifier si j'ai eu bon à Farah. )
              Plus claire que ça tu meurs

Au même temps, et contrairement à la majorité des mecs je pense , je voulais exprimer mon faible pour le physique d'une femme ronde (comme je le fait souvent ici )
              Truth seeker

Commentaire

douce nuit
                Bonne et douce nuit, que les anges du ciel vous y accompagnent !

Commentaire

Mis à part son incroyance..

«Qu'un croyant ne déteste pas une croyante. Si l'un de ses côtés lui déplait, elle lui plaira par un autre».

Commentaire

Chargement...
                  X