Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il me semble qu'un trait de caractère a plus de chance d'être pérenne qu'un physique de rêve ... on a presque toutes et tous cité des caractéristiques morales et là, on est tombés dans ce qui était physiquement rédhibitoire ....j'imaginais simplement ces gars choisir une femme pour sa plastique parfaite et se réveiller quelques années plus tard auprès d'une femme un peu plus bouboule.
J'ai bien tout expliqué, Salah ? (Il faut que j'aille voir ton jeu pour vérifier si j'ai eu bon à Farah. )
tu plaisantes j'espère, avec les kilo en plus tu n'entends rien des craquements....
Esser ge3 raw temma, vive les amortisseurs
Envoyé par Ambrine
Il me semble qu'un trait de caractère a plus de chance d'être pérenne qu'un physique de rêve ... on a presque toutes et tous cité des caractéristiques morales et là, on est tombés dans ce qui était physiquement rédhibitoire ....j'imaginais simplement ces gars choisir une femme pour sa plastique parfaite et se réveiller quelques années plus tard auprès d'une femme un peu plus bouboule.
J'ai bien tout expliqué, Salah ? (Il faut que j'aille voir ton jeu pour vérifier si j'ai eu bon à Farah. )
Plus claire que ça tu meurs
Au même temps, et contrairement à la majorité des mecs je pense , je voulais exprimer mon faible pour le physique d'une femme ronde (comme je le fait souvent ici )
Commentaire