Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Détail qui Tue ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ambrine

"Les chats errants" sont "collants" aussi, tu remarqueras ... et quand tu es gentil/le, tu te fais bouffer par un chat que tu croyais mignon et sans malice. Now j'ai appris à les repérer.
    ces chats collants sont en général difficile a repérer , dis nous comment tu fais pour les reconnaître avant qu'ils ne te bouffent

PJ, je trouve que la radinerie revient souvent. Il doit y avoir du vécu, là-dessous
    Qui revient ds mes posts a moi tu veux dire ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

"Les chats errants" sont "collants" aussi, tu remarqueras
      en plus ils se fatiguent jamais !

Commentaire

PJ,
        Cela revient dans "ton" topic ... c'est un "détail" souvent cité. Il pourrait donner lieu à un topic à lui seul, on a tous et toutes vécu des situations où la radinerie s'est invitée sans qu'on s'y attende.

Commentaire

Le Détail qui Tue ....
          Le poids , dès que ça dépasse un certain poids ça va plus ...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

en plus ils se fatiguent jamais !
            Increvables, tu veux dire !

Commentaire

Le poids , dès que ça dépasse un certain poids ça va plus ...
              Ah tu es le premier à aborder la question du physique.

Go, envoie ... tu n'as pas d'ami(e)s bien en chair ?

Commentaire

Ambrine

je n'ai pas fais attention

bonne idée pour le Topic , je viendrai participer si t'en crée un

Commentaire

Le poids , dès que ça dépasse un certain poids ça va plus
                  ca c'est rédhibitoire pour moi!...

Commentaire

Hahahah PJ, pas pour le moment, vous avez la (fâcheuse) habitude de créer et de bichonner tout le long votre topic ... moi, quand j'en crée un, j'aime bien le laisser vivre ... je préfère participer donc aux topics des autres. (Et en ce moment, vous êtes en verve, je dois dire! )

Commentaire

Hey les gars, est-ce à dire que si votre FEMME prend quelques kilos par la suite, vous la virez du lit ou de la maison ?

Commentaire

j'essaye de faire genre "Moulat el 3ars" lol

Commentaire

Hey les gars, est-ce à dire que si votre FEMME prend quelques kilos par la suite, vous la virez du lit ou de la maison ?
                          qu'es qu'ils peuvent faire d'autres ?? faut les comprendre aussi ...msaken
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Le femme avec le nez qui coule !

Commentaire

j'attendrai pas d'en arriver la! je la peserai tous les jours! et gare si kilos s'entassent...je l'envoie en ethiopie,histoire de dégraisser le mamouth....

Commentaire

j'attendrai pas d'en arriver la! je la peserai tous les jours! et gare si kilos s'entassent...je l'envoie en ethiopie,histoire de dégraisser le mamouth....
                                Tu t'es grillé toi même sur FA

Commentaire

Chargement...
                                X