Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes séduites par quel type d'hommes/femmes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bsoir

je serai séduite par quelqu'un qui sera séduit par me , qui prend soin de moi , ne m'énerve pas , dit oui tout le temps , doux , affectueux , présent etc etc
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Facile à vivre, drôle et sensible.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Tabchour moufrad tabachir!!!!
        Jacky, eddih yaqraaa chwiya m3ak!!!
        Non ana je veux m'assoire à côté de Tracks ou Mistover

Commentaire

Lui , avec toute sa touche personnelle de voir les choses , son coté mystérieux , calme , raisonnable et sensible ect

Commentaire

je serai séduite par quelqu'un qui sera séduit par me , qui prend soin de moi , ne m'énerve pas , dit oui tout le temps , doux , affectueux , présent etc etc
            ah hta lhadi non

Commentaire

Tabchour moufrad tabachir!!!!
              Jacky, eddih yaqraaa chwiya m3ak!!!
              Pourtant il s'assoit à la premier table avec teno
              Envoyé par PJ
              Pj, bonsoir wlah ya3tik el khir,
              c'est le profil d'un animal de compagnie, un Hamster ou un truc du genre

Commentaire

ana j'aime bien les femme qui on un défaut fi les yeux, elle louche , ou un oeil qui vois pas ou n'importe quoi qui touche les yeux ...méme un borgne...j'aime :22:............
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Tu me rappelles cette chanson de Renaud: "It's not because you are"
                  Notamment le passage:

It is not because you are,
                  I love you because I do
                  C'est pas parc'que you are me qu'I am you.
                  I wanted marry with you,
                  And make love very beaucoup,

Commentaire

c'est le profil d'un Hamster Hada
                    hhh ou bien 9ét béchbéchbéch ,mimi vient là ,yallah tséb

Commentaire

• e serai séduite par quelqu'un qui sera séduit par me , qui prend soin de moi , ne m'énerve pas , dit oui tout le temps , doux , affectueux , présent etc etc
                      :22: t'es sérieuse qq un qui dit oui tt l temps j'aime passsssss ( il faut bien qu'il ait sa propre personnalité )

c'est le profil d'un animal de compagnie, un Hamster ou un truc du genre
                      Mdrrrrr ,fkertni f mon hamster lah yrrehmou
                      Dernière modification par WOMAN, 13 décembre 2010, 21h53.
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• traks le beau gosse !!!!

ana j'aime bien les femme qui on un défaut fi les yeux, elle louche , ou un oeil qui vois pas ou n'importe quoi qui touche les yeux ...méme un borgne...j'aime ............
                        hahaha une femme aveugle w khlass !! pour éviter de voir ta laideur???

Commentaire

• Bonsoir aux arrivants

Envoyé par PJ
                          En gros tu es dominante et tu cherche un soumis pour que le courant passe ...

Boubena : J'attends ta réponse !
                          Truth seeker

Commentaire

• jack dis pas ça de mon chiri

Elbahar c'est un couple appelé a vivre longtemps , avoues

midou pour moi un non est un signe de désamour

Commentaire

• C'était quoi la question Salah?

Commentaire

• Salah c'est quoi cette Etiquette ? Au lieu de dire que je suis une femme qui cherche "El Istikrar el 3atifi " tu me fais ça? :!!!

Commentaire

Chargement...
                                X