Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout
Il y a deux ans une personne est venu me voir pour que je me présente aux éléctions du CS ça ne m'interressait pas alors elle m'a assuré de mettre mon nom à la fin de la liste pour que je ne soit pas élue j'ai accepté pour rendre service et je me suis retrouvée élue faute de candidatures cette année un collègue me demande d'être dans sa liste pour le CA comme suppléante en m'assurant qu'il sera présent à tous les conseils (bon y en a que 4 par an) mais suprise le prochain est vendredi matin (et il a déjà prévu de partir en vacances) :22:
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
viens de me commander une tite robe pour noel.............vous z'en foutez pas vrai?
C'est surtout à Moh qu'il faudrait poser cette question...
Par contre, moi, ta robe m'importe peu, certainement autant pour toi le fait que tu saches qu'en ce moment même, je suis entrain de me faire une belle clémentine.
PS: T'as remarqué qu'il n'y a pas de majuscule à Clémentine, donc, il ne s'agit pas d'une de tes compatriotes, mais juste d'une mandarine...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
un peu comme meteore sauf que moi je porte une seule khtibates ( heuuuu comment on dit cela en français ? pantoufle en laine ?) et la flemme de chercher ou se trouve l autre
Commentaire