Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

loooool; ouais ouais c'est ça fait moi avaler le coup de la machine à laver
    sacré coquine

Commentaire

bon allez j'arrive pas a partir avec vos histoires de Bilel moi...........

bonne journée..a plus.........va chercher de la vaisselle pour noel.........oueh je sais tous le monde s'en fout!
      on fait avec..........

Commentaire

looool, allez je file aussi retirer des sous sous

a +

Commentaire

- Hier soir j'ai passée une sale nuit, mes voisins ont fait crac crac boum boum 2 fois et j'ai tout entendu, je sais que mon voisin s'appelle Bilel

C'est quoi "crac crac boum boum" ?
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

Commentaire

Une chose qui n'intéresse personne :

J'ai vu un film hier soir et quand il ne restait plus que 10 minutes, je me suis endormi !
            -
            -

Commentaire

C'est le son de ma machine à laver
              Ahhh, OK ! Et c'est qui Bilel dans ce cas là, une marque de lessive ?
              -
              -

Commentaire

C'est quoi "crac crac boum boum" ?
                Ils faisaient du bricolage et le crac crac c le bruit du tourne vis et boum boum est celui du marteau et comme le mec est maladroit sa femme criaiit bileeeeeeeeeeeeeeeeel
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Puisqu'on s'en fout je vais pas me gêné

Non , je m'en care je veux dire ...

Commentaire

J ai enfin changé le televiseur.....et je n ai tjrs pas compris comment ordonner les chaines avec la telecommande.....mais tout le monde s en fou !

Commentaire

Depuis hier déjà, je me suis fixé ce que je mangerai aujourd'hui à midi. Mais tout le monde s'en fout...
                      -
                      -

Commentaire

J'ai une application serveur qui met 30 minutes pour démarrer, avant elle mettait uniquement 30 secondes, du jour au lendemain.

C'est une application merdique open source avec une petite communauté, je ne sais plus quoi faire, et j'ai la flemme de regarder le code source de l'appli.

Voila, tout le monde s'en fiche.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

...je viens de me faire un bon p'tit café, l'administrateur parle tout seul devant son écran, les 3 autres garçons sont concentées zarma, mais j'en suis certaine ils surfent eux aussi, les 2 responsables, l'un est en réunion et l'autre est en rtt...vous avez bien raison surtout ne me lisez pas...trop tard
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

@fella : Hehehe, moi aussi je parle tout seul devant mon écran.

C'est une maladie d'informaticien.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

héhé , ça me rassure je ne suis pas le seul ,

par contre moi je parle pas tout seul mais à 19 serveurs ....
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@Histo : Moi je lui parle en arabe parfois, quand il plante je lui dit "Ya El Hmar, avance chouia, aya arrrrrrrr arrrrrrr, ..."

Mais toi tu es carrément un berger, 19 serveurs, ça fait un troupeau.

Commentaire

Chargement...
                                X