Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout
Ils faisaient du bricolage et le crac crac c le bruit du tourne vis et boum boum est celui du marteau et comme le mec est maladroit sa femme criaiit bileeeeeeeeeeeeeeeeel
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
J'ai une application serveur qui met 30 minutes pour démarrer, avant elle mettait uniquement 30 secondes, du jour au lendemain.
C'est une application merdique open source avec une petite communauté, je ne sais plus quoi faire, et j'ai la flemme de regarder le code source de l'appli.
Voila, tout le monde s'en fiche.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
...je viens de me faire un bon p'tit café, l'administrateur parle tout seul devant son écran, les 3 autres garçons sont concentées zarma, mais j'en suis certaine ils surfent eux aussi, les 2 responsables, l'un est en réunion et l'autre est en rtt...vous avez bien raison surtout ne me lisez pas...trop tard
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire