Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout
...Histo, Mister, ici aussi environs 12 serveurs, je vous rassure tout le monde ici parle , chante même, c'est les informaticiens ...là vous êtes HS du topic, ceux que vous dites devient intérressant...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
je sais que tt le monde s'en fou mais je le dit qd meme
voila mon chat a pris la sale habitude de boire que du robinet de lavabo alors a chaque fois il m'appel pour que je lui ouvre le robinet c'etait marrant au debut mais la ca commence a me taper sur les nerfs
la batterie de mon portable ne tient plus, j'ai cherché a acheter une autre (d'origine) ya pas!!
Mais autour de moi, tout le monde est au courant !! kessartelhem rasshem!!! Un collègue va me ramener son 2ème portable, ici je sais tout le monde s'en fou!!
...Penthé awah non, je veux un bout de ton gâteau, je veux le découvrir c'est quoi...il va falloir aussi passer au topic de cuisine, sinon nous serons HS
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
j'ai reçu deux chèques de remboursement... super ! je vais les mettre de cotés pour des cadeaux...
j'ai reçu un livre rare commandé sur amazone... ça fait des mois et des mois que je guettais sa vente...je le lis de suite
sinon ... les pâtes au saumon de mon gars étaient délicieuses ce midi et...
le cochon d'inde de ma fille broute de l'herbe gelée et ça sérieux .... je m'en fou
Aujourd'hui repas de noel dans mon entreprise. Prix du repas 10 euros.
J'ai réussi à amadouer la caissiere et à me faire inviter. Je sais tout le monde s'en fout. Adhrhar sort de mon corps
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Il y'a pas longtemps, j'étais dans une entreprise, ils avaient des super restos, la caissiére était marocaine, elle m'aimait bien, je payais tout le temps 5 euros max, pour des plats de 13-15 euros, je prenais que les plats chers : poissons, ...
Bssahtek. Donc, vous aviez le droit à une bonne salade de fruit, kiwi et tout.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Il y'a pas longtemps, j'étais dans une entreprise, ils avaient des super restos, la caissiére était marocaine, elle m'aimait bien, je payais tout le temps 5 euros max, pour des plats de 13-15 euros, je prenais que les plats chers : poissons, ...
Bssahtek. Donc, vous aviez le droit à une bonne salade de fruit, kiwi et tout.
Allah y selmek mister.
La caissiere est une francaise mariée à un kabyle. Et elle m'aime bien aussi. Du coup elle me fait plaisir. Je me suis goinfré aujourd'hui : coquilles st jacques, double dessert, coca, saumon, salade de fruit etc.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
pfff ya un routier pas loin de chez moi qui s'appéle " chez paul" .......kayen que de gros moustachu ac débardeur blanc et zlip a homer simpson fih ...
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire