Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...Histo, Mister, ici aussi environs 12 serveurs, je vous rassure tout le monde ici parle , chante même, c'est les informaticiens ...là vous êtes HS du topic, ceux que vous dites devient intérressant...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

J’ai changé hier soir le rideau du salon, il n'est pas cher mais très beau je suis contente et je sais que tout le monde s'en fout

Commentaire

Bsahtek Elyasarah et bienvenue

quel couleur est ton rideau?
        Ca m'interesse, je veux changer mes rideaux aussi, mais je vais utiliser ce que j'ai, je vais pas acheter..

Quant a moi, je compte faire un gateau cet apres midi, je crois que je vais faire des Cinnamon rolls mais j'ai pas tous les ingredients

et ca tout le monde s'en fout

Commentaire

je sais que tt le monde s'en fou mais je le dit qd meme
          voila mon chat a pris la sale habitude de boire que du robinet de lavabo alors a chaque fois il m'appel pour que je lui ouvre le robinet c'etait marrant au debut mais la ca commence a me taper sur les nerfs

Commentaire

salam tout le monde

la batterie de mon portable ne tient plus, j'ai cherché a acheter une autre (d'origine) ya pas!!

Mais autour de moi, tout le monde est au courant !! kessartelhem rasshem!!! Un collègue va me ramener son 2ème portable, ici je sais tout le monde s'en fou!!

Commentaire

...Penthé awah non, je veux un bout de ton gâteau, je veux le découvrir c'est quoi...il va falloir aussi passer au topic de cuisine, sinon nous serons HS
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

coucou fella
                Avec plaisir, je t'envoi un peu

je vais remonter la recette

Commentaire

super ton sujet ZAC !

j'ai reçu deux chèques de remboursement... super ! je vais les mettre de cotés pour des cadeaux...

j'ai reçu un livre rare commandé sur amazone... ça fait des mois et des mois que je guettais sa vente...je le lis de suite

sinon ... les pâtes au saumon de mon gars étaient délicieuses ce midi et...
                  le cochon d'inde de ma fille broute de l'herbe gelée et ça sérieux .... je m'en fou

Commentaire

les deux boulangerie du quartier étaient fermé lyoum a midi ...font yech
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Aujourd'hui repas de noel dans mon entreprise. Prix du repas 10 euros.
                      J'ai réussi à amadouer la caissiere et à me faire inviter. Je sais tout le monde s'en fout. Adhrhar sort de mon corps
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

@mehdoche : Excellent

Il y'a pas longtemps, j'étais dans une entreprise, ils avaient des super restos, la caissiére était marocaine, elle m'aimait bien, je payais tout le temps 5 euros max, pour des plats de 13-15 euros, je prenais que les plats chers : poissons, ...

Bssahtek. Donc, vous aviez le droit à une bonne salade de fruit, kiwi et tout.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@miste...ça veut dire que tu ne t'en fous pas de son histoire ????
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@tracks : Non pas du tout, le repas de Noel ça m’intéresse

Et je l'envie d'ailleurs, j'ai mangé un sandwitch chez Paul ce midi.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@mehdoche : Excellent

Il y'a pas longtemps, j'étais dans une entreprise, ils avaient des super restos, la caissiére était marocaine, elle m'aimait bien, je payais tout le temps 5 euros max, pour des plats de 13-15 euros, je prenais que les plats chers : poissons, ...

Bssahtek. Donc, vous aviez le droit à une bonne salade de fruit, kiwi et tout.
                              Allah y selmek mister.
                              La caissiere est une francaise mariée à un kabyle. Et elle m'aime bien aussi. Du coup elle me fait plaisir. Je me suis goinfré aujourd'hui : coquilles st jacques, double dessert, coca, saumon, salade de fruit etc.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

pfff ya un routier pas loin de chez moi qui s'appéle " chez paul" .......kayen que de gros moustachu ac débardeur blanc et zlip a homer simpson fih ...

Commentaire

Chargement...
                                X