Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epousez un homme,une femme d'une autre culture,d'un pays diffèrent?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pas tous ...
    "El galb li yahdal" c'est le coeur qui parle
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #62
      Oui, mais je crois que c'était pas une bonne idée .....

      Commentaire


      • #63
        Chouchit@

        Oui, mais je crois que c'était pas une bonne idée .....
        ah bon
        moi qui trouvais que tu avais complétement raison !

        pourquoi ?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #64
          Coucou Chouchit@
          Oui, mais je crois que c'était pas une bonne idée .....
          Tu as des regrets à quel sujet au juste?

          Commentaire


          • #65
            ca m'fait penser qu'il y a une émission sur les couples mixtes ce soir sur la 2!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #66
              Kems que j'avais raison à propos de quoi ??

              D'avoir épouser un Algérien

              Mehdi, je ne sais pas si ce sont vraiment des regrets, je savais bien qu'on venait de 2 "mondes" vraiment différent !! Mais j'ai été bien trop naïve l'homme ne change pas

              Commentaire


              • #67
                Chouchit@

                Deux mondes, deux cultures différentes....pas simple en effet l'équation!

                Commentaire


                • #68
                  C est déjá fait

                  et puis pour en trouver un comme moi le champs aurait été super reduit...

                  Commentaire


                  • #69
                    non vraiment pas, maintenant au moins nous avons la religion en commun, mais ça n'aide pas vraiment non plus en fait...

                    Un rien le choc, alors que moi rien ne me choc vraiment, pis y a les sujets tabous, pis là qu'on a une fille je me rend compte de l'énorme fossé concernant l'éducation des enfants :/ ça m'gonfle de m'en rendre compte que maintenant, pourtant on me l'a dit très souvent que l'amour rendait aveugle

                    Commentaire


                    • #70
                      Chouchit@

                      je te comprends, et j'espère que tout se passera pour le mieux pour vous, même si cela ne doit pas être aisé au quotidien....

                      Tabous, éducation, etc.....Des sujets qui fâchent!

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par HELAS
                        C est déjá fait
                        et puis pour en trouver un comme moi le champs aurait été super reduit..
                        J'en suis ravi pour toi, puisses tu être heureuse ad vitam aeternam

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci Mehdi !!

                          Non c'est pas simple du tout Enfin au moins en devenant musulmane j'ai appris un peu la patiente bon faut pas pousser non plus, j'ai mes limites aussi...

                          Mais sinon un couple mixte ça peut être géniale, comme n'importe quel autre couple en fait, faut à la base fixer les règles, parler du futur, d'éducation des enfants, des mœurs de chaque famille (oui tu vois ma famille à moi est du genre bon saucisson, bon pinard, fiesta à gogo etc, la sienne c'est + thé à la menthe makrout == > c'est une grosse caricature pour montrer le contexte)

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci Mehdi, je te souhaite de trouver chaussure á ton pied et de vivre le meme bonheur !

                            Chouchita,
                            C est bcp de discussions et d explications, mais cela existe aussi dans des couples de memes origines et meme culture : avoir une fille pour un homme c est dur (il revoit sa jeunesse).

                            Commentaire


                            • #74
                              @ Hellas, pourtant d'après ses dires il n'a jamais été coureur de jupons ou malhonnête avec les filles lol, je sais qu'avoir une fille pour un homme, mais c'est pas facile pour nous les femmes non plus Puis la gamine elle a 3 ans quand même et lui il va la rendre déjà dingue

                              Commentaire


                              • #75
                                Chouchit@

                                En effet je vois le genre....deux familles que tout oppose....

                                Comment ta famille a-telle prit ta conversion à l'islam, si ce n'est pas indiscret?

                                HELlAS

                                Merciiiiiiiii tata....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X