Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epousez un homme,une femme d'une autre culture,d'un pays diffèrent?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Euh oulà très mal je ne vois quasiment plus les membres de ma famille exceptée ma mère et mes 3 soeurs, quand pour des occasions spéciales (mariage, enterrement) je me retrouve avec ma famille c'est comme si j'étais la peste en personne, sont tous là à me scruter de la tête aux pieds, ça a été terrible leur réaction, surtout que j'suis pas du genre à m'imposer, tu sais genre j'exige de la viande hallal etc... Vraiment ils l'ont appris pas de ma bouche en + parce que je savais comment ils allaient réagir, ils l'ont appris de par des voisins qui m'ont vue un jour sortir de la Mosquée du coin...Du coup ça a été vraiment très dur, même 2 ans après ça l'est encore... Et 2 ans après ils me fuit toujours comme la peste, et je te parle même pas des réactions vis à vis de ma Crapule

    Commentaire


    • #77
      Chouchit@

      Je te remercie pour la sincérité de tes propos, et cela m'attriste beaucoup pour toi.....

      Les préjugés ont la dent dure hélas......Ta situation doit beaucoup te faire souffrir et j'en suis désolé.

      Espérons qu'avec le temps, tout s'arrange......

      Comme on dit....Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.........

      Commentaire


      • #78
        J'ai déjà pensé longtemps à cette question.

        Aucun problème, s'il y a un accord sur des points que je juge essentiels. Enfin, je ne suis pas trop prêt à affronter l'hostilité de la belle famille (certain que les problèmes ne viendront pas de la mienne). C'est un facteur d'échec extrêmement important, encore plus si la fille est très proche de ses parents.

        S'il y a des difficultés avec l'épouse (c'est souvent le cas), j'aimerais bien pouvoir compter sur leur soutien.

        Commentaire


        • #79
          Seulement Algerienne ou a la rigueur une française de souche (musulmane)
          moins de risque de rapts d'enfants ...

          Aussi une japonaise pourquoi pas
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #80
            j'ai vu une emission hier soir la dessus mais le couple qui m'a fait rire c'est l'algerien avec la juive le mec une vraie serpillere il en plaçait pas une elle parlait pour lui sur tout et elle decidait de tout

            ses gosses sont juifs avec des prenom jordan laura sacha
            bon ça avait l'air de lui convenir mais pour ma part j'avais un peu honte qu'il soit algerien pas pour le fait qu'il ai épousé une juive mais parcequ'elle la mangé de la tête aux pieds
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #81
              Azul KEMS

              Aussi une japonaise pourquoi pas
              Fais gaffe au rapt d'enfants.........

              Commentaire

              Chargement...
              X