Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu sais trop bien qu\'elles vont jamais te dire qu\'elles voudront un riche ……………………………………. Je ne le dirais jamais car j’ai choisi un pauvre, echah fikoum mdr ! car vous adorez prouver que les femmes aiment l’argent, qu’elles sont superficielles, sans âmes et préfèrent les riches
Snickers, honnêtement je l'ai jamais vu pour un mariage "sur place", mais malheureusement plusieurs fois pour de l'outre mer... soi-disant parce que de toute façon le travail et l'appart tiennent pas dans l'avion !
bsibsa,
Tu sais la réciproque est vraie, certaines familles "Sur place" donnent leur fille facilement aussi, surtout si le gars vient de France, même s'il est chômeur, rmiste et vit chez ses parents ...
" Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "
Explication du hadîth "Les femmes sont déficientes dans leur raison et leur religion"
[Le Prophète] صلى الله عليه وسلم a expliqué que la déficience dans la raison [de la femme] est du côté du manque de mémorisation, et du fait que son témoignage doit être renforcé par celui d’une autre femme, et ce pour ajuster le témoignage, car elle peut oublier et ajouter [des choses] au témoignage, ou en diminuer. Comme Allah, glorifié soit-Il, a dit :
"Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes ; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler"
Quant à la déficience dans sa religion, c’est à cause du fait que, pendant les périodes des règles et de lochies, elle abandonne la prière et le jeûne. Puis elle ne rattrape pas la prière. C’est ceci donc la déficience dans la religion. Cependant, cette déficience n’est pas [une raison pour] la blâmer, mais c’est un manque établi par la Législation d’Allah . C’est Allah qui l’a légiféré, par bienveillance et facilitation, car si elle jeûne au cours de [la période] des règles ou des lochies, cela lui nuira.
Par Sounna.com
Dernière modification par RoboCop, 15 décembre 2010, 14h36.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Tu n\'as pas trouvé un riche?............................................ ...... fa9tli ….. eh bah non ! détrompe toi mon ami (wellah ma tefrah b’la victoire ), j’ai laissé le riche qui me laissera travailler pour un pauvre que j’aime
Ambrine, des fois les gens se pointent avec bata gâteau et tentent leur chance en se disant qu'ils ne perdent rien de toute façon (encore une fois, du vécu)... yaani tout le monde n'est pas loti en audace (ur kissen ara ster pour Histo) de façon égale, fort heureusement
Ambrine, des fois les gens se pointent avec bata gâteau et tentent leur chance en se disant qu'ils ne perdent rien de toute façon (encore une fois, du vécu)... yaani tout le monde n'est pas loti en audace (ur kissen ara ster pour Histo) de façon égale, fort heureusement
Ici, c'est pas bata gâteau qui ferait l'affaire. C'est la fille qui mène son enquête et qui donne le feu vert ... ou pas.
Commentaire